lundi 2 juillet 2012

Une matinée au jardin

Vu qu'il fait un peu beau et que mon mari est en vacances, on en a profité pour ré-aménager notre tout petit jardin (4 m² à peine...). Bien évidemment, nous ne sommes pas restés seuls bien longtemps...
D'abord Stein et Watzit, la petite gourmande a vite fait de repérer une framboise et n'a donc pas pu s'empêcher de risquer de déchirer sa jolie robe pour aller la cueillir...



Ensuite, ce fut le tour des animaux en tout genre...D'où ce petit reportage façon "Nos amis les bêtes de la jungle..."


Attention les zèbres, Big brother is watching you!

Nom nom nom....
Jurrassic Park 12: la revanche du framboisier

Et enfin, quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai voulu reprendre ma passoires à framboises :

Coucou!!
Allez, une petite dernière pour la route (vous commencez à me connaître, nan??) ^_^




5 commentaires:

  1. Bravo Très Chère pour ces photos... j'aime particulièrement celle avec les zèbres.

    RépondreSupprimer
  2. Mais il y en a du beau monde dans ce petit jardin !!!!!
    Hep,hep,hep !!!! On ne touche pas aux framboises ^_^ il faut en garder pour les copines quand même ! lol
    Très belles photos !! Tout un Univers délirant, j'adore ;o))
    Bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. C'est sympa, féerique, j'adore !

    Quelle chance d'avoir pu photographier tout ça dans ton jardin ;-)

    belle journée

    RépondreSupprimer
  4. hihihi! j'adore! et je suis méga super jalouse de ta récolte de framboise! chez moi c'est au grand maximum 30 sur tout l'été^^

    RépondreSupprimer
  5. hum, sympa cette cueillette! je guettais encore mes framboisiers ce soir, mais toujours rien!
    bises

    RépondreSupprimer