mardi 10 juillet 2012

Des roses, un camée et du riz au lait...

Vous vous souvenez de Stein, la gourmande aux framboises??? 
J'ai eu envie de lui faire un nouveau look... Re-root à la laine (on fait avec ce qu'on a sous la main, hein!!), petit maquillage, changement de corps et nouvelle tenue...Bon, c'est dommage, on voit pas bien ses chaussures, je vais être obligée de refaire des photos (Rhooo la mauvaise excuse!!!)

Des photos du travail en cours...


Et sa nouvelle tenue :


   


Pour fêter son nouveau look, elle a décidé de s'offrir un petit goûter avec Sakura, son petit panda... La demoiselle adore le riz au lait...

Image Image Image Image

La petite gourmande ^_^

6 commentaires:

  1. Pour avoir vu le travail en live, je peux te le dire... superbe travail très chère.

    RépondreSupprimer
  2. ce nouveau look lui va drôlement bien ! Miam miam le riz au lait :-P, je comprends qu'elle soit restée gourmande !

    belle journée

    émilie

    RépondreSupprimer
  3. Wouahhhhhhh !!!! Quel relooking !!!!
    Ça change complètement !! Elle est trop mimi comme ça ^_^
    Hummm !! Le bon gâteau...Elle peut m'en garder une part !! lol
    Toujours aussi gourmande ;o)
    Bizzz et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. c’est génial! je la verrais bien avec une chevelure rose fluo! superbes photos

    RépondreSupprimer
  5. wouah ! quelle transformation !
    j'adore le relooking !
    heueuesement, qu'on doit pas faire la m^m chose avec nous , (arrachage de t^te, implants en laine ! bouhh ! un peu gore tout de m^m !!! mdr !!!)
    j'ai bien aimé aussi la sortie resto !elle a une bonne descente !!!
    bises et bonne jornée!
    marina

    (je te réponds que maintenant, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, ton post est allé sur mes spams !!)

    RépondreSupprimer