samedi 7 juillet 2012

Poïzeun au restaurant....

Bon, alors, pour fêter mon nouvel atelier, nous sommes sortis en famille hier pour une petite virée au bord de la mer, au Tréport.
Une halte chez "Mon ptit bar" pour commencer...
Non mais regardez-moi cette gourmande ^_^

Bon, quand est-ce qu'on mange???


Une bonne petite adresse : la viande est délicieuse (les moules aussi selon ma moman...), le cadre est agréable, les prix très raisonnables et l'accueil hyper sympathique!!!
Mais revenons à notre petite gourmande...

Miam miam
Glou glou


Au menu : Une assiette grill 4 viandes composée d'un morceau d'escalope de poulet, un morceau d'onglet, un morceau de rumsteck et une merguez, le tout arrosé d'un petit Picon bière....
Et pour le dessert, un petit café gourmand : tarte au citron, mousse au chocolat et glace à la vanille... 



Et pour digérer un peu, nous sommes allés faire un tour dans une de nos boutiques préférées, si ce n'est NOTRE boutique préférée, j'ai nommé "Fun House", 8 rue Gambetta, toujours au Tréport.


3 commentaires:

  1. Sympa pour une première sortie !

    elle est trop belle :-)

    belle journée

    RépondreSupprimer
  2. J'espère qu'elle s'est très bien amusée mais qu'elle n'a pas trop abusé de l'alco.....Hup....Hup !!! lol
    Bien sympathique cette petite sortie ^_^
    Quel festin !!!
    Bises, à bientôt ;o)

    RépondreSupprimer
  3. J'en connais une qui n'a pas pris un gramme lors de cette sortie, hein? !-)

    RépondreSupprimer