vendredi 20 juillet 2012

Encore une petite nouvelle : Pavot fait son cirque...

En ce moment, les arrivées de nouvelles colocataires s’enchaînent mais ne se ressemblent pas....
La petite dernière en date nous viens de BarbieFolie du forum Par Amour Des Poupées, un excellent forum axé sur les poupées anciennes, avec une Encyclopédie à en perdre la tête tellement elle est détaillée et fournie, et une super ambiance!!!
La petite dernière, donc, que j'ai baptisée Pavot, est une Hujoo Sleeping White Skin que j'ai maquillée, et à qui je me suis empressée de réaliser une petite tenue "Circus"...
mais voilà la belle qui arrive, place au spectacle!!


Et la petite dernière....

Merci, merci!!!!!

5 commentaires:

  1. Bravo très chère! Excellent travail, photo superbe! Elle est vraiment très réussie!

    RépondreSupprimer
  2. elle est superbe ! j'adore ses vêtements, sa coupe de cheveux, ses tâches de rousseur ;-)

    elle a la classe ! c'est une belle réussite ! elle doit faire des jalouses parmi les colocataires ?

    belle journée

    RépondreSupprimer
  3. elle est trop top la tenue, tu as réalisée encore une fois des merveilles !
    et le maquillage est superbe !
    bienvenue à cette petite (qui ne sera pas la dernière !!)
    bises et bonne journée!
    marina

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment très jolie! J'aime beaucoup le petit costume maison, ça lui donne un faux air victorien... ou steampunk vraiment sympatique.
    Belle fin de journée!

    RépondreSupprimer
  5. Wouahhh !!! J'adoooore sa petite tenue !!!! Elle est super chouette et ça lui va très bien ^_^ Quelle minutie, bravo !!
    Elle a une belle petite bouille bien maquillée ta tite Pavot et une superbe coiffure !!
    Bienvenue à elle dans ton univers génialissime ;o)
    Bisous, à bientôt.

    RépondreSupprimer