dimanche 1 juillet 2012

Mon Atelier...et un petit jeu encore!!

Où comment essayer d'organiser quand on a vraiment beaucoup de matériel.....
Grâce à mon mari (sans qui je ne serais rien...), le voilà enfin, mon atelier!!!
On a réquisitionné la chambre de la grande vu qu'elle part vivre chez son père (ouh la mauvaise mère ^_^ !) et on en a fait ça...
Une petite visite, ça vous dit???
Alors, on ouvre la porte...Arf, mon mari m'a piqué mon fauteuil à ce que je vois....


Le coin couture-tissu-customisation...



Mon super bureau de la mort qui tue avec tous ses rangements et plein de place pour mettre ma machine à coudre, couper mes patrons et même écouter la radio ^_^


Et, bien sûr, le petit coin pour Samaëlle (non, le plumeau, le sac poubelle et le masking tape ne font pas partie de ses jeux favoris, c'est juste que j'étais trop pressée de prendre tout ça en photo!!)


Voilà!! Comme dit l'autre, y'a plus qu'à...j'ai plus aucune excuse, maintenant!!!
Alors, pour fêter mon tout nouvel atelier, je vous propose un petit jeu pour gagner ce superbe sac-Chtulu entièrement doublé...


Comment jouer? Trop facile : laissez-moi un commentaire pour dire que vous jouez, la petite main innocente fera le reste!!!
Je vous laisse tout un mois pour jouer, soit jusqu'au 1er Aout!!


13 commentaires:

  1. trop de la chance pour ton atelier! je suis méga jalouse! moi c'est au beau milieu du salon!
    et donc je veux bien jouer!

    RépondreSupprimer
  2. Moi, moi, je veux jouer, je veux jouer !!!!!!
    Wouahhhhhhhhhh !!!!! t'en as de la channnnnce !!!! Plein de place pour faire tes créations...c'est génial !!
    C'est sûr que là plus aucune excuse =^_^= lol
    J'en rêve d'avoir une pièce rien que pour moi ^_^ mais c'est pas encore pour tout de suite....patience donc !!!
    Bisous et merci pour ce petit jeu ;o))

    RépondreSupprimer
  3. Je joue avec grand plaisir !!!! ;D

    RépondreSupprimer
  4. Super chouette d'avoir un coin à toi! Tu vas pouvoir créer à tout va ;-)
    je joue évidemment !

    RépondreSupprimer
  5. je joue avec plaisir!!
    et bravo pour ce bel atelier! ça fait trop plaisir d'avoir un espace bien rangé et bien à soi!!! à bientot!

    RépondreSupprimer
  6. comme ma cop' de dessus j'suis verte, moi aussi j'ai qu'un bout du salon! alors pour me consoler je joue!!!
    belles créas dans ton atelier et bonne installation à ta fille....
    bises et merci pour ce jeu!

    RépondreSupprimer
  7. wouaaaaaaaaaaaaaaah !!! trop bien ! un atelier rien que pour toi !!!
    t'en as de la chance ! (pas à cause de ta plus grande qui s'en va !!)
    c'est le rêve !!(le mien aussi !!)
    je jouerai bien, mais comme j'ai gagné la dernière fois, je laise ma place et la chance aux autres participantes ! à qui je sohaite bonne chance !
    je te fais de grosses bises!
    marina (je file faire mon gâteau battu !!!)

    RépondreSupprimer
  8. super ton petit coin !! moi aussi je laisse ma place vu que j'ai gagné la dernière fois !!! même si ton petit sac me fait envie (j'adooore les sacs) !!

    RépondreSupprimer
  9. Elle est vraiment rigolote ta pochette! ;-)

    RépondreSupprimer
  10. bonjour, moi aussi je veux bien jouer, ma fille serait ravie de se balader avec un si joli sac !
    bravo pour l'atelier si bien rangé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation!!
      C'est noté!! Bonne chance!!

      Supprimer
  11. Bonjour, rigolote cette pochette, je tente ma chance Merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer