samedi 15 juin 2013

Un samedi en amoureux (bon, avec Pavot ^^)

Le Neko et moi avons profité de la gentillesse de Mamie qui nous a gardé Samaëlle pour nous offrir un petit moment tous les deux à la mer....Direction Mers-les-Bains, donc...
D'abord une petite visite à Villa Verde, au départ pour acheter un pot à Fugu, le ginseng bonsaï du Neko, où nous avons vu plein de belles plantes (non, je ne parle pas des vendeuses...)... Cela m'a donné des idées pour un futur jardin miniature pour la nouvelle maison, à base notamment de mini cactus et autres plantes grasses, (et , peut-être un ou deux cowboys)....
Ensuite, parceque c'était l'heure de manger, un petit arrêt chez EUROASIA, je vous met le flyer...


-A l'attaque!!
-Mais, Pavot, ce n'est pas comme ça qu'on mange avec des baguettes!!

Au menu : pour le Neko : nouilles chinoises, pommes de terre au saté, porc au caramel et beignets de légumes et poulet, avec une petite Tsing Tao, bière chinoise. Et pour moi, c'était fruits de mer thaïlandaise, crevettes sel et poivre, pommes de terre au saté et salade de chou chinois, le tout accompagné d'une bière japonaise Asahi...
Et en dessert, perle coco (à réchauffer 30s au micro-ondes, même qu'il est tellement perfectionné leur micro-ondes que j'ai pas su le faire toute seule...), nougat chinois (le Neko en raffole ^^), beignet banane, kumquat et gingembre confit (j'adoooooore...)

Mmmmm la perle coco encore toute tiède....

Ensuite, pour digérer, nous avons fait un petit tour au bord de la mer... Pavot en a profité pour faire sa star dans une tenue qui n'est même pas pour elle mais pour Shirayuki, la Pullip Blanche Neige de Sarah, la fille de Marina.... Elle s'est même fait un copain ( le galet n°77 )...


Bon, vous êtes prêtes pour le défilé, alors c'est parti!!
Sur les planches de cabanes de plage et la jetée....


Face à la mer, en mode songeuse...


Et enfin, à l'église...La miss n'a pas hésité à grimper sur le pied des statues, la coquine ^^


Et pour finir, trois superbes photos du Neko qui, lui, fait du 16/9e...


Le modèle, c'est le "Poofy Panty Onesie" de Sherri Harrington, déjà vu ICI et LA, pas la peine de vous dire que c'est un de mes modèles préférés, d'ailleurs, il se peut que je lui en tricote bientôt un rouge et noir.....
Voilà, je vous souhaite un bon week-end venteux ^^

8 commentaires:

  1. Beurk le poulpe!!!!!! Waoh Pavot (en 16/9ème hi hi hi hi).

    RépondreSupprimer
  2. tu me donnes faim ;-)même si le poulpe, je ne suis pas fan !

    sympa l'idée du jardin miniature... j'ai hâte de voir ça ;-)

    Pavot est très belle, et les photos sont très réussie :-)

    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  3. Sa wig lui va à merveille! L'ensemble est très mimi aussi ^^

    RépondreSupprimer
  4. Pavot est toujours aussi choupinette ^^ Par hasard j'ai AUSSI mangé au resto chinois aujourd'hui ! (Mmmmmh c'est trop bon )

    RépondreSupprimer
  5. sympathique comme tout !! et vous avez du vous régaler !!

    RépondreSupprimer
  6. je suis sûre que Sarah va adorer ! c'est trop mignon !! bravo et merci beaucoup !
    mais tu crois que Miss Pavot voudra la retirer sa jolie robe ?
    super ce week-end en amoureux ! et ce resto ! miam! miam!!
    bizzouilles!!!
    marina

    RépondreSupprimer
  7. OoooOooOOoh ces photos de nourriture!!!! Et ta poupée est chou ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Rhooo....un très bon moment que vous avez passé là tous les deux =^_^=
    Trop chouette le resto et Pavot est trop belle sur les photos !!!!
    Bisous et douce soirée ;o)

    RépondreSupprimer