jeudi 20 juin 2013

Encore un gros post (boite aux lettres et Cie...)

Ces temps-ci , j'ai encore été gâtée, plein de merveilles dans ma boîte aux lettres...

Cela a commencé Samedi avec un petit kimono pour Pavot, troqué avec Sugathémis sur Matériel Céleste...


Puis, toujours sur Matériel Céleste, un autre petit troc avec Zig, elle fait des trucs super en Fimo cette petite miss, je vous met le lien sur son blog ICI... Alors nous , nous avons eu un petit cochon vert des Angry Birds, un super Domo-kun (j'adooore ), une petite poupée vaudou rouge et des sucettes!!! (Oups, il y avait aussi un mini mini croissant mais j'ai oublié de le prendre en photo...Ça sera pour une prochaine fois ^^)


Ensuite, ce matin, un joli paquet de Magda plein de merveilles : du tissu à fleurs, du feutre bleu, du super tissu skaï et moumoute (qui me donne des idées, décidément, en ce moment, ça se bouscule dans mon cerveau en ébullition...^^), des petits cintres tous mignons, des badges HK et trois tenues pour Posey qui a la même taille que sa petite Boneka (d'ailleurs, quand j'aurais le temps, je vais m'attaquer aux chaussures, si ça te dis, Magda??)... 


Un petit défilé et la réponse à la question mystère, c'était une religieuse...


Et enfin, parce qu'un bonheur n'arrive jamais seul, j'ai reçu ce matin un amour de pandinette, direct de chez Mimiwoo...Elle mesure 17 cm et est toute mignonne, je pense l’appeler Réglisse...Autant vous dire, qu'une fois de plus, mon cerveau effervesce devant tant de choupitude et de possibilités...


Et enfin, parceque le troc c'est dans les deux sens, voici la deuxième tenue pour la Pullip de la fille de Marina, un petit ensemble robe, head-dress et capelet, trouvés sur Ravelry ICI et LA (mais que j'ai un peu modifié...)


Bon, voilà, c'est tout pour aujourd'hui!!

11 commentaires:

  1. Ohhh la pandette est là! Elle est troop mignonne! Réglisse ça lui irait super bien *__*
    Puis Pavot, trop mignonne avec son kimono x3
    Que de merveilles encore une fois! Tu as été gâtée!

    RépondreSupprimer
  2. Waoh, Réglisse est vraiment belle tout comme Pavot d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  3. alors je peux te dire tout de suite que Sarah va pousser des cris de joie en voyant la tenue de sa Pullip !
    elle est extra avec son jupon en tulle ! bravo et merci d'avance !!!
    tes trocs sont magnifiques , j'adore les tenues que tu as reçues ! bravo!! bravo !!!
    et ce kimono ........ wouahouh!!!
    hihii ! mille bises
    marina

    RépondreSupprimer
  4. c'est incroyable, les boites aux lettres sont magiques ! on y trouve souvent de jolies choses ;-) tes poupées ont été drôlement gâtées !!!!

    héhé, tu ne l'aurais pas mangé le mini croissant????
    Réglisse est trop trop belle, tu as raison, on fond devant tant de choupitude :-)

    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  5. waouw, tu as reçu de bien belles choses ;)
    j'adore la petite robe verte de Posey, ça lui donne un petit côté Laura Ingalls, je trouve^^

    RépondreSupprimer
  6. Oh toutes ces jolies choses !!! Ta boite à lettre en à de la chance !
    J'adore ta Mme Panda ^^

    RépondreSupprimer
  7. Superbes toutes ces jolis choses dans ta BAL =^_^=
    Pavot est trop belle avec son kimono et Réglisse est vraiment trop chou !!!!
    Rhooo...la belle robe !!! La fille de Marina va être ravie ^_^
    Bisous et belle journée ;o)

    RépondreSupprimer
  8. sympathiques tous ces échanges:) j'étais ravie de la notre ;)

    RépondreSupprimer
  9. ah oui très jolie la demoiselle Panda !! et tout le reste aussi d'ailleurs !!

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ton petit message et ta visite ;-)
    J'adore le kimono de ta pépette d'ailleurs je pense un jour en faire une série pour les miennes.
    Une petite question à propos de Pavot, est ce que ça ne serait pas une Hujoo ? Je te pose juste la question parce que j'en ai une aussi, pardon si je me trompe de poupées... !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ps : comment peut on s'abonner à ton blog ? Merci !

    RépondreSupprimer