mardi 18 juin 2013

Mon nouveau hobby....

Alors voilà à quoi je m'amuse en ce moment, une petite pause après les maisons en carton...
Oui, j'aime tester des nouveaux trucs ^^
Donc, d'après les tutos de Still Vauriens et de Stef la belette, ma petite mini dinette au crochet....


Oeufs au plat, bacon et radis...
Et dans ma main...


Petit, ne? Mais quand même encore un peu trop grand pour les poupées... Donc, je me dis que peut-être ça pourrait faire des petits bijoux (avis aux amatrices bricoleuses, je n'ai pas le matériel adéquat...)
JE continue donc à tester différentes choses et pour celles qui seraient intéressées, je posterai les choses dans ma boutique de troc...

Et une petite dernière pour la route, celle qui me dira ce que c'est gagnera...toute mon amitié ^^


9 commentaires:

  1. Un navet ? ^^ c'est trop chou <3 Il faudrait que t'en fasse taille réelle pour faire une dinette :)

    RépondreSupprimer
  2. Une meringue ?!?
    Trop mimi, des radis aux oreilles et petit déj américain autour du cou !
    bises

    RépondreSupprimer
  3. je craque complètement pour les radis !!!!!!!!! Ils sont vraiment trop chou :-)

    Si tu as besoin de fil, n'hésite pas j'ai plein de fond de pelotes de toutes les couleurs ou presque !

    Une broche du potager avec des petits radis, pas mal du tout ;-)

    plein plein de bisous

    RépondreSupprimer
  4. un chou-fleur?! j'ai un faible pour les radis!

    RépondreSupprimer
  5. un navet ? non, ce n'est pas une insulte! juste ma proposition !! mais je viens de voir que Velvet l'a proposé aussi !
    aah c'est donc ça ton rikiki crochet !! et moi qui voulais voir u crochet de 4 cm de long ! mdr !!!
    non, bravo!! par contre moi je ne sais pas si je porterai des bijoux œufs au plat et autres tranches de bacon !!! hihiii
    et tu sais tes radis!! ils ont la m^m tailles que les miens qd j'essaie d'en faire pousser ds mon jardin !! mdr !!
    bizzouilles
    marina

    RépondreSupprimer
  6. Moi je dirais un cupcake vu du dessus !
    Bah quoi ? Oui je suis gourmande XD !
    Aaaah, le crochet, faut que je m'y remette, c'est tellement bien pour bricoler des petites choses... j'adorerais savoir faire plein de choses au crochet *soupir*

    En tout cas tu te débrouille très bien, ça donne super envie de bricoler plein de choses soi même !

    RépondreSupprimer
  7. Tu es la reine du mini crochet !

    RépondreSupprimer
  8. Super ton nouvel hobby =^_^= J'adore tes ti radis !!!!
    Pour le dernier qui est à deviner et bien....je dirais une boule à facette....bah quoi....c'est pas pour que tes minipuces fassent la fête !!!!! Lol
    Bisous tout plein et bon lundi ;o)

    RépondreSupprimer