samedi 8 juin 2013

LE salon...

Les petits travaux de la petite maison avancent à grands petits pas....
Aujourd'hui le salon avec sa petite cheminée pour se réchauffer l'hiver...


Et en détails....



Prochaine étape : la salle de bains!
Ensuite, il ne me restera qu'à trouver des sols et décorer l'extérieur de la boîte...

7 commentaires:

  1. Mais comment tu fais, c'est toujours mignon !!

    RépondreSupprimer
  2. Super mignon ! Vraiment, j'adore ! !

    RépondreSupprimer
  3. Trop chou! Le petit vase fait très réaliste, c'est une mini bouteille de parfum?
    Ca me donne envie de continuer le studio que j'avais commencé pour Kero! (enfin les pauvres 3 meubles que j'avais customisé avant de lâchement abandonner le projet XD)

    RépondreSupprimer
  4. Ravissante cette petite déco tout en finesse ! les détails sont d'un réalisme !!
    bravo !!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Joli salon ! ta blythe est bien au chaud avec cette cheminée ! PS : j'ai la même blythe japonaise la mienne se nomme Meï !
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
  6. oh là là, mais tu es une vraie fée !!!! elle est trop belle cette petite maison :-)

    trop sympa la petite cheminée ;-)

    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est Sublime !!!!! Tu avances bien ^_^
    J'adore la cheminée, les vases et la déco des petits fauteuils........enfin tout quoi, hihi =^_^=
    Bisous, bisous ;o)

    RépondreSupprimer