dimanche 24 mars 2013

Un Dimanche et Lagoona

Voilà, je continue dans mes tenues pour Monsters... Donc, après Abbey et sa tenue bleue moumoute, voici Lagoona et les lumières des abysses...
Comme sa soeur, une petite robe bustier au tricot rehaussée de perles blanches, une petite jupe boule, un bandeau assorti, une étole et des guêtres plus courtes pour laisser voir ses nageoires...

Debout...


Et assise, sur le rebord de la maison... Vous noterez au passage que les travaux avancent, on vient de passer la seconde couche de blanc en attendant la troisième ^_^


Et un dernier petit gros plan...



Bon, et puis, je vous avais parlé de l'éléction du "Blog de l'année" sur Marie-Claire Idées...
Vous pouvez voter pour moi, une fois par jour ^_^, en vous rendant sur ce lien :
Voilà! MErci à vous, je vous souhaite un bon début de semaine!!

11 commentaires:

  1. quel talent tu as ! j'espère que ton blog sera élu blog de l'année :-)

    elle est très belle Lagoona...

    RépondreSupprimer
  2. j'ai oublié, je t'envoie plein de bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  3. hiihi j'aime bien son style 'secréataire de s années 50 " avec ses lunettes !
    et bravo pour tes tenues !
    par contre il n'y a rien qd je cilqie sur le lien pour voter!!
    bises
    marina

    RépondreSupprimer
  4. ah ça y ets c'est fait! bon apr contre tu connais ma petite tête, je ne sais pas si je penserai à voter tous les jours ! mais dés que je pourrais tu pourras compter sur moi!
    bises
    marina

    RépondreSupprimer
  5. Ce que c'est jolie ^^ je suis pas trop monster high mais la tenue l'adoucie, on dirait une autre poupée !
    J'ai voté ^^

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup tes petites robes !! on dirait des fleurs !!
    le modèle est de toi je suppose ?? on le trouve nulle part ??

    RépondreSupprimer
  7. ah je suis toujours aussi fan de cette robe ! et tu lui as associé de jolies accessoires !!! Superbe !!
    Bises

    A voté !

    RépondreSupprimer
  8. Franchement c'est super joli ce que tu lui as fait ! J'aime beaucoup ! =)
    En plus tu es resté dans ses couleurs, ça lui va vraiment bien.

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup les couleurs et tous ces petits détails! bravo, et bonne chance pour le concours! je file cliquer ;)

    RépondreSupprimer
  10. C'est vraiment une tenue adorable! J'aime beaucoup les couleurs choisies. La petite robe est chouette comme tout!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore complètement ^_^ Tes tenues sont Wouahou !!!!
    J'ai voté pour toi et j'essaierai de le faire tous les jours....
    Bises ;o)

    RépondreSupprimer