mercredi 6 mars 2013

Les miss bleues, suite et fin.....

Donc, pour terminer en beauté cette série spéciale "miss bleues", voici Flocon


et Noir, les deux dernières...Bon, c'est dommage, on ne voit pas bien ses petites guêtres en skaï...


Et comme 14 cm, ça me semblait encore un peu trop grand, j'ai aussi commencé une série de toutes petites...Je vous présente donc Porcelaine et Calaveras...


Comment ça, je suis complètement folle??? ^_^
Allez, je vous en met une petite dernière pour la route, juste parce que je trouve que pour une fois, cette photo est drôlement bien jolie...


10 commentaires:

  1. Quelle imagination !!!!!!
    Z'en veut un !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Hihi, quand tu es partie, on ne t'arrête plus !
    J'aime bien les tout petits. ^^

    RépondreSupprimer
  3. je ne savais pas que tu avais des doigts rikikis pour faire de si minuscules petites choses !!!
    j'admire de jours en jours un peu plus ta patience et tes pôves zyeux !!lol !!
    c'est trop mignon !
    je pense à toi, juste le temps de trouver un carton à la bonne taille !lol!!
    marina

    RépondreSupprimer
  4. Je suis complètement fan du petit squelette!!!!

    RépondreSupprimer
  5. oooohhh comme ils sont beaux :-)

    mais où est ta baguette magique de fée ???? je suis sûre que ta maison ressemble à l'atelier du père Noël ;-)

    je craque pour Flocon et Calaveras...

    plein plein de bisous

    RépondreSupprimer
  6. ohh comme la mini poupée squelette est jolie ...hum ! je connais une Abigaëlle qui aimerait surement en avoir une aussi jolie !^_^

    RépondreSupprimer
  7. ah oui !! sympa comme tout le petit squelette :)

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont vraiment toutes jolies tes petites miss bleues ^_^ Et Porcelaine et Calaveras sont trop mimi !!!
    Mais comment fais-tu pour faire des tites poupées si riquiqui ??? Lol
    Je suis toujours autant en admiration devant toutes tes réalisations, bravo !!!!
    Bises, à bientôt ;o)

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont trop belles, tu peux faire une photo de famille qu'on les voient toutes ensemble ??<3 <3

    RépondreSupprimer