samedi 23 mars 2013

Alice et le chat...

Alors, voilà les deux dernières petites de la série des merveilles....
Alice et le chat, en attendant que je leur fasse leur petite boite...


 Dans ma main, pour donner une idée de la taille...


Et une petite dernière...


Je vous souhaite un bon week-end!!

Edit de 20:29

Voilà, je participe au concours "Blog de l'année" sur Marie-Claire Idées, donc, si ça vous dit de voter pour moi, ça se passe ICI : Concours le blog de l'année
Vous pouvez voter une fois par jour si le coeur vous en dit!!
Je vous en reparlerai sûrement plus tard!!
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée!!

4 commentaires:

  1. Oh ce qu'ils sont mignon !!
    La petite Alice avec ses tresses me plait beaucoup !! Si il t'en reste a la fin de tes marchés, je prend !!

    RépondreSupprimer
  2. Héhé, quand tu es lancée on ne t'arrête plus ! Te voici partie pour toute une collection de petites poupées !! ^^
    Ces deux là sont tout mignons.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, j'adore, j'adore !!!!!!

    j'ai hâte de pouvoir en commander :-)

    ça y est j'ai voté...

    bisous

    RépondreSupprimer
  4. on dirait le chat d'alice au pays des merveilles !!

    RépondreSupprimer