vendredi 21 décembre 2012

Les nouveaux yeux de Mielle...

Voilà, je viens de recevoir de nouveaux eyechips et des cils blancs pour Mielle.
Bon, j'aimais bien aussi ses yeux "en papier", mais ceux-ci sont carrément magiques, ils prennent la lumière à merveille... Et puis les petits cils blancs lui donnent la petite touche finale (Merci Fée'O Bouclette du forum Frenchy Blythe ^_^)...
du coup, je lui ai remis son corps stock, pas top niveau articulation, mais, au moins, elle ressemble plus à l'idée que je me fait d'une Blythe (même si elle n'en est pas une...)
Bon, trève de bavardage, des images!!!
Arf, on voit son scalp...il va falloir que je trouve un truc...




 Et une petite dernière en pied pour la route!!


3 commentaires:

  1. je dirais !!! surprenant !!!
    des yeux dorés magnifiques !!!!
    bises
    marina

    RépondreSupprimer
  2. Wouah, ces yeux.........s'illuminent avec le soleil !!!!!!
    Très sympa ^_^
    Bises et passes de très belles fêtes avec toute ta petite famille =^_^=

    RépondreSupprimer
  3. elle est superbe :-)

    ses yeux sont envoutants ;-)

    bisous

    RépondreSupprimer