samedi 1 décembre 2012

J - 7....

Bon, on s'approche de la date fatidique...
Pour vous faire patienter, LA boutique japonaise...





Voilà, un petit aperçu, j'y retourne, en vous souhaitant un très  bon week-end!!

9 commentaires:

  1. C'est juste superbe... tu vas faire un malheur!

    RépondreSupprimer
  2. magnifique! que de belles couleurs!!

    RépondreSupprimer
  3. magnifique! que de belles couleurs!!!

    RépondreSupprimer
  4. elle est très sympa la boutique japonaise, remplie de couleurs, j'adore :-)

    je t'envoie plein de courage pour la dernière ligne droite !!!!!

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. un grand merci pour ta visite !
    ce marché est terminé ..... mais un autre de prévu au dernier moment pour le 20 !!!! no panic !!!
    bon ben , maintenant ça va être ton tour !!
    je vois que tu as super bien travailler ! j'ai hâte de voir tout ça en vrai !
    tu peux me r'envoyer l'adresse par mail (j'ai effacer pas mal de messages dont le tien!! lol!!)
    bises et de stresse pas trop, ça va aller , c'est tellement beau ce que tu as réaliser !
    bises
    marina

    RépondreSupprimer
  6. bonne dernière ligne droite alors, tu nous racontera!!

    RépondreSupprimer
  7. Tu vas avoir un énorme succès, j'en suis sûre =^_^=
    Très jolie cette petite boutique japonnaise !!
    Je t'envoie pleins de courage pour tous les dernier préparatifs ^_^
    Bises et bon Week-end ;o)

    RépondreSupprimer