samedi 8 décembre 2012

Jour J...

Bien, me revoici après la première journée de mon fameux marché de Noël...
Que dire, je suis naze, un peu déboussolée encore, mais super contente...
pas par le résultat de mes ventes, que voulez-vous c'est la crise....
Mais surtout, j'ai fais non pas une, mais deux super rencontres...
Deux super nanas très créative et légèrement hors norme dans le très bon sens du terme...
Donc : Natoo et ses bijoux  et Vane et son univers coloré !
Je crois que ce sont deux créatrices à suivre, voilà!!

Bon, voilà, c'était du court, petit bilan global dans quelques jours ^_^
Je vous souhaite un bon Dimanche, et si jamais vous passez par là, venez donc me faire un coucou!!

5 commentaires:

  1. c'est toujours aussi beau et minitieux bravo bravo!!!

    RépondreSupprimer
  2. enfin ! nous ne sommes pas des extra terrestre !! voici une super nana barrée comme nous dans un univers magnifique à la tim burton ou benjamin lacombe ! j'adore tout ce que tu fais, la rubrique petites bêtes me fais triper !!!!! merci pour tes créations un vrai régal pour les yeux et l'imagination ! Nous sommes vraiment heureuses de t'avoir rencontré et franchement il faut se revoir tres tres vite !!!!!! bisous
    Nath et Vané !!!!

    RépondreSupprimer
  3. oh c'est trop trop beau :-)

    il y a même les petits ours ;-)

    Merci pour les liens, c'est très sympa !

    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est tout mimi et toujours aussi boooooooooo =^_^=
    Bisous, à bientôt ;o)

    RépondreSupprimer