samedi 15 septembre 2012

Parce que les filles, ça cause chaussure....

Voilà, une petite private joke pour Marina!!

Celles pour l'hiver :


De gauche à droite : Doc Martens Union Jack, E-bug noires, New Rock bleu-vert

Et pour l'été :


De gauche à droite : Demonia skulls, X18 Reykjavik kaki et gris, Doc Martens basics coquées

Et dans ma wish-list:
Du tartan chez Demonia



Et chez Le Docteur:


Et alors là, c'est MON rêve de chez "ARghhhh je rêve !"

Les mafioso creepers doublées tartan de chez Demonia
ZE mega classe!!


Voilà, vous en savez un peu plus maintenant sur mes goûts en matière de chaussures...
Sage, moi, mais oui, bien sûr ^__^

Bon week-end!!

4 commentaires:

  1. sympa ton billet-chaussure ;-)

    j'aime beaucoup celles avec les tête de mort et je craque pour les "mafioso creepers", tu as raison c'est vraiment la méga classe :-)

    RépondreSupprimer
  2. euh ! woua h !! ce n'est pas vraiment mon style !!! mais je reconnais que les doc marten's écossaises sont g"niales !
    Sarah les adorent toutes ! mdr !!
    bises
    marina

    RépondreSupprimer
  3. J'adore Mauve, elle a une super jolie robe, je veux la même ;-)
    Pour les chaussure, nous avons certains goûts en commun: j'avoue que les semelles compensées, c'est pas du tout mon truc, mais j'ai les Docs Union Jack et aussi les Tartans mais en rose et noir (j'adore le rose) et j'ai même de très belles Docs façon bottines hautes blanches avec des motifs baroques floqués en noir, faut dire que j'aime les dentelles et les froufrous ;-) ... mais comme je m'habille de plus en plus à la sauce inspiration empire ou victorien... je mets plutôt des bottines en ce moment. ;-)
    C'est rigolo cette histoire de chaussures! ;-)
    Bises... pieds nus lol

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien quelle belles collections de chaussures !!!!! Ce n'est pas trop mon style mais j'aime beaucoup celle de "chez le docteur" =^_^=
    Bises, à bientôt ;o)

    RépondreSupprimer