mardi 25 septembre 2012

Mauve et le shopping....

Comme vous n'êtes pas sans le savoir, les poupées sont de grandes coquettes...
Mauve s'est donc vu offrir une séance "coiffeur + shopping"...
D'abord, le coiffeur:


Puis, direction le magasin de fringues...


"Bon alors, qu'est-ce que je choisis? Une petite tenue bleue?


Une petite tenue "princesse russe" pour l'hiver?


Une petite tenue punk-rock?


Ou une petite tenue bleue et marron?


Pfff...trop dur de choisir...Je crois que je vais toutes les prendre, hihi!!"







7 commentaires:

  1. excellent! encore! encore! j'adore la tenue bleue et encore plus les cho7!!! ; )

    Et bravo pour le choix de la wig, cela lui va à ravir!

    bisous

    Casa

    RépondreSupprimer
  2. je comprends que Mauve ne puisse pas choisir : elles sont toutes géniales ces tenues :-)

    bon courage à toi,

    belle journée

    RépondreSupprimer
  3. aH le bonheur de pouvoir craquer pour toutes les tenues et en plus elles lui vt super bien!!tout ces détails !!elles st vraiment terribles j'adore.

    RépondreSupprimer
  4. Moi je la trouve super en tenue punk rock !!!

    RépondreSupprimer
  5. c'es génial !!
    toutes les tenues sont trop bien, comment ne pas craquer !!!
    en plus de tenues super, le decor derrière Melle, est splendide !!
    jusqu'aux boites à chapeaux et chaussures !
    wouah je rêve d'être une minuscule poupée moi !!!!
    bises
    marina

    RépondreSupprimer
  6. Ohhhhh !!!! J'adoooore !!!!!!!!!!!
    La tenue punk-rock est géniale ^_^ Ça lui va superbement bien !!
    Moi, j'adorerais venir faire un peu de shopping avec elle !! lol
    Et le décor derrière est trop TOP !!! C'est magnifique =^_^=
    Bisous , à bientôt ;o)

    RépondreSupprimer