dimanche 23 septembre 2012

Le Dimanche, c'est atelier ATC...

ATC pour Artists Tarding Cards, autrement dit, cartes de visites, mais ça faisait trop long pour le titre...

Donc, du Canson, un peu de vieille typo colorée sous Gimp, et des petites illustrations d'Annelore Parrot qui proviennent de vieux Julie Magazine de la grande...
J'adore le travail d'Annelore Parrot sur les kokeshis, c'est frais et tout mignon...
Et puis, comme Koumori est japonaise à la base (la "vraie", hein, pas moi T____T), et comme je suis dans les poupées....

Voilà les bêtes :
Ma préférée, c'est les poissons, Le Neko, lui, préfère le chaton à l'ombrelle...
Et vous??


Bon début de semaine et à tout bientôt!!

5 commentaires:

  1. sympa tes cartes de visite ! elles sont super originales :-)

    j'aime beaucoup les petites pommes, elles ont une bonne bouille ;-)

    belle journée

    RépondreSupprimer
  2. elles sont géniales tes cartes!!!!
    je les aime toutes ! c'est plutôt difficile de choisir! mais je crois (attends je retourne voir .....)voilà, la verte avec la peite japonnaise (ds la colonne de droite)
    je suis sûre que ma Sarah les aimerait toutes sans exception !
    bises et bonne journée!! il prnds forme ton marché on dirait!!

    marina

    RépondreSupprimer
  3. j'adore tes etiquettes elles st vraiment trop belle, je ne sais même pas dire celle que je préfére !! trop bô
    a bientot

    RépondreSupprimer
  4. Meow! j'adore la carte chat effectivement....

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Wouahhhh !!!! Trop beeeelllllleeeees tes cartes =^_^=
    Je les aimes toutes, elles sont magnifiques !!! Mais bon, si il faut en choisir une alors se sera la petite japonaise en rose avec le petit pingouin, hihi !(colonne de droite). Trop mimi ^_^
    Bisous et bonne journée ;o)

    RépondreSupprimer