mardi 9 avril 2019

Parcequ'un survivaliste, ça mange aussi ^_^

Alors voilà, je suis en train de me faire une petite Encyclopédie maison sur la série de jeux Fallout...Et du coup, je m'amuse à récupérer de ci-de là des images et des trucs qui pourront me servir ultérieurement pour mon gros projet Doll...
J'ai donc commencé par un truc indispensable à mes yeux : la bouffe ^_^
Crédits : Bethesda pour les meshes et les textures, Kevin et Amanda pour les typos et The Vault Fallout Wiki pour le reste... 









Bon, ce n'est qu'un petite partie, il y en a tellement....
A bientôt pour la suite ^_^

2 commentaires:

  1. Bon pas sûr que le menu plaise à tous mais c'est sûr qu'il y a de quoi faire! J'ai très envie de voir la suite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci beaucoup Line!! Oui, le menu peut paraître étrange, mais bon, on fait avec ce qu'on a dans ces cas là ^_^
      Merci de ton enthousiasme, c'est un gros travail en fait, je ne sais pas quand j'en verrai le bout!!

      Supprimer