dimanche 15 décembre 2013

Un petit aperçu....

Des tenues de la Koumori Box ^^
Alors, je me suis dit que trois tenues coordonnées qu'on pouvait interchanger, c'était quand même mieux...
Donc...


Et une belle photo de groupe ^^


Je vous souhaite un bon Dimanche, j'ai encore du travail ^^

10 commentaires:

  1. Superbes, elles sont adorables, bosse bien
    :)

    RépondreSupprimer
  2. que c'est joli !!!!!!
    j'adore ce que tu fais !!!
    bonne fin d'après midi

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop choux, elles ont des tenues adorables ces miss ^^

    RépondreSupprimer
  4. comme c'est mignon !!!!

    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  5. Rholala, ça va être la bagarre a feu et a sang pour mettre la main sur une de ces box !
    Tout ceci est adorable, je vais en demander une au Père -Noël !

    RépondreSupprimer
  6. Choupinou !!
    Suis en train de faire des chevaux au crochet, je me demande si des poupettes ça ne me tenterait pas aussi ;-)
    En tt cas tes tenues st adorables !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Vos poupées sont très belles et j'adore leurs robes! Bien fait et mignon à croquer!

    RépondreSupprimer