mercredi 18 décembre 2013

Quand Koumori s'absente...








8 commentaires:

  1. Nan, mais quelle chipie cette Pavot, je m'absente à peine deux heures et voilà ^^

    RépondreSupprimer
  2. hihihi, tu m'as fait peur, j'ai cru que tu partais !!!!!!!

    les poupées prennent vie quand on n'est pas là :-)

    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  3. hihi une vrai petite canaille cette Pavot ;)
    Dès qu'on a le dos tourné, les poupettes en profitent pour faire des bêtises ^^

    RépondreSupprimer
  4. Hahaha!!! Trop drôle! Tout droit sortie de Toys Story! (en fait, quelqu'un devrait fair un film avec plus de poupées et pas seulement Barbie!)

    RépondreSupprimer
  5. Moi je veux bien que Pavot se fasse un blog! "La trépidante vie de Pavot" *__*

    RépondreSupprimer
  6. MDR !!!!!!!!!!!!!!
    J'adoooooooore
    Bon WE
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Hihi qu'elle maligne ! Bonnes fêtes de fin d'année. Biz.

    RépondreSupprimer
  8. LOL ! Alors Pavot a un blog ? (tu me donneras l'adresse hein ?!?! ^^ )
    Gros bisous à vous 2 ^^

    RépondreSupprimer