dimanche 26 mai 2013

Un nouveau gros petit projet

Alors, voilà, à force de regarder les vidéos de My Froggy Stuff, j'ai les doigts qui me démangent....
Une petite envie, donc, de réaliser une mini maison pour des Mini Blythe et associées, qui tiendrait dans une boîte à chaussures pour pouvoir l'emmener plus facilement pour jouer partout...
Donc....
Voici le début...
Au commencement, il y avait le X (et le bronx environnant)....


Dans ce X, il y aura une cuisine, une salle de bains, un salon et une chambre....
Donc, hier, j'ai passé la journée sur un des éléments essentiels de la cuisine, j'ai nommé : LE combiné frigidaire-congélateur...


Tout en carton de récup, masking tape blanc de peintre, masking tape gris, perles et papier...
De côté, où l'on voit qu'heureusement les poupées ne craignent pas la listériose ni la rupture de la chaîne du froid... (J'ai eu beau bidouiller, il ne veut pas fermer bien...)
Et en action dans mon semblant de cuisine...


Bon, évidemment, il a fallu qu'un des petites s'en mêle....

Voyons voir, qu'est ce qu'il y a là-dedans.....
Mais c'est viiiiiiiiiiiiide ^_^
Voilà pour l'instant, là je vais essayer de faire des petits tabourets de cuisine (j'ai commencé ce matin). Il me faudra encore une gazinière, un évier et son plan de travail, des étagères pour ranger la vaisselle et une table...
Si vous avez des idées aussi, je suis preneuse...
Sinon, voici la récolte de Louise ma grande qui a, elle aussi , les doigts qui démangent, mais qui est plus préoccupée par la nourriture...


Sushis, tacos et Oréos...Pas mal pour un début ^_^

8 commentaires:

  1. J'aurais pas la patience de faire ce que tu fais ! Elles en ont de la chance ces mini dolls de t'avoir ^^

    RépondreSupprimer
  2. Il sont trop choux des shushis

    RépondreSupprimer
  3. mais où vas-tu chercher toutes ces idées !!!!!! je suis bien d'accord avec maya, elles ont de la chance de t'avoir tes poupées, mais attention si ça se sait, tu risques d'avoir un invasion de poupées en détresse ;-)

    si tu as besoin de choses de récup ,n'hésite pas :-)

    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui pas mal pour un début, les minis choses à manger et toi chapeau pour ce frigo qui a du te prendre du temps. Hâte de voir ce petit monde se créer <3

    RépondreSupprimer
  5. excellent !! j'adoooore.....
    la trousse monstre est extra aussi !! elle se débrouille bien ta grande ;)
    un colis part demain pour toi..... enfin !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. ouhaaaaaaaaaaaa ils déchirent tes tacos !!!! les Sushis on en mangerais mouhahahahaha .... gros gros bisouillessssss

    RépondreSupprimer
  7. Trop chouettes tes petits rements! J'avais dans l'idée de faire un petit diorama en croix comme ça aussi mais j'ai pas encore eu la motivation et le matos pour commencer (sans parler de l'inspiration, Ôh esprit étroit comme je te déteste!)

    Merci pour tes coms! Et pour les vêtements Kelly! Moi j'ai une brocante le 14 Juillet (la seule de l'année ici XD) faudra que je pense à regarder :P

    RépondreSupprimer
  8. Un beau projet, j'ai hâte de voir la suite......=^_^=
    Bravo à Louise pour la préparations des tacos, sushis et des oréos....miam !!!!
    Bisous et bonne soirée ;o)

    RépondreSupprimer