dimanche 12 mai 2013

Un dernier marché, ouverture de "boutroque" et petit jeu-anniversaire....

Tout d'abord, le petit salon des créateurs "Créativons" de Beaucamps-le-Vieux, premier du nom...
Organisé par mes copines Nathalie et Vanessa, franchement, elles ont fait un boulot de dingues....Réunir plein de créateurs dans cette petite ville, c'était un super pari.
Réussi à mon humble avis, bon, il y a toujours les aléas du temps et des gens un peu pénibles, mais dans l'ensemble, un super week-end.
J'ai rencontré en vrai Madame CDA petites choses qui fait plein de jolies petites choses, des trousses, des bijoux...Gros coup de cœur pour les trousses chauve-souris (bien évidemment...^_^) et les sautoirs nuage-étoiles et citrouille-ronds de cuir...
J'ai également rencontré mon futur nouveau fournisseur de mercerie, des gens très gentils de Lille, et dont les prix défient toute concurrence, allez voir leur site internet Au chti bouton....
Et aussi une jeune créatrice, Valérie , qui fait des compositions florales, des bijoux en plastique fou (ses parures squelettes et calaveras sont à tomber par terre...) ET des tableaux de lapins en colère... D'ailleurs, nous lui avons réservé son lapin zombie pour mettre sur la porte de Samaëlle, il est trop drôle...
Bref, un dernier marché pour moi, mais le premier d'une longue série (j'espère) pour les copines qui ont vraiment fait un super travail d'organisation (ptit dej et sandwiches offerts, démonstration de judo, démonstration de pompiers, manège en bois à l'ancienne et barbe à papa...)...
Bravo encore les filles et des grosses bises et dormez bien ^_^

Ensuite, je vous annonce solennellement l'ouverture de ma boutique de troc à cette adresse : Mon Amie K. troc...Je vous mets un petit lien tout en haut de la page pour ne pas oublier ^_^

Et pour fêter ça, et les bientôt 3 ans de ce blog, un petit jeu donc...
Cette fois-ci 3 gagnantes seront tirées au sort selon la méthode habituelle et auront la chance de gagner chacune un petit Nours pour leur tenir compagnie partout où elles iront...



Mister Pandichien pour la première :


Mister LonguesOreilles pour la seconde :



Et enfin, Isabelle pour la troisième...
Pourquoi "Isabelle", ben parceque.....
(Je sais, je sais, mais je suis un peu fatiguée ce soir ^_^)


Voilà!!
La marche à suivre, comme d'habitude, vous laissez un petit commentaire avec votre participation et on tirera au sort par une petite main de moins en moins innocente, mais bon, c'est l'âge qui veut ça, c'est une phase, ça va passer ^_^
Je vous laisse jusqu'au 31 mai au soir pour le tirage au sort!
Voilà, j'ai fini ce long post, merci d'avoir tenu jusque là, et n'oubliez pas....

15 commentaires:

  1. je finis vite mon com' pour aller faire un tour dans ta boutroque :-)

    bien sûr, je joue, ils sont trop mimis tes petits Nours !

    plein de bisous, et merci encore à toi de nous faire profiter de tes créations

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci !!! Moi aussi je suis contente d'avoir rencontré d'autres bloggueuses. Dommage que nous ne soyons pas dans le même espace pour discuter un peu plus longtemps. J'ai pas eu le temps non plus de revenir voir le stand de mercerie mais je compte bien les revoir chez eux !!! A une prochaine fois j'espère !
    J'ai une préférence pour Isabelle avec ses petits yeux bleus !!!

    RépondreSupprimer
  3. ahh ben tu penses bien que je vais jouer !!!!
    bravo pour ta nouvelle boutique, c'est une idée géniale !
    j'en connais une qui va aller faire ses courses !! et une maman qui va préparer les trocs !!
    mais au fait tu veux quoi en échange? et ça veut dire quoi les pièces avec les 1 ou 2 K ? ....
    repose toi et à bient^to!
    bisezouilles
    marina

    RépondreSupprimer
  4. Elle est sympa ta boutique de troc, mais j'avoue que moi aussi je ne comprends pas trop le principe des K ?
    trop mignons les p'tits nours, je craque sur mister pandichien donc si je peux m'inscrire au concours...bah je participe ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je joue biensûr car ils sont trop mimi tes nours !

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont trop mimis! j'aime bien LonguesOreilles ;) Bon anniversaire d'avance! J'ai déjà fait un tour dans ta Boutique de troc et j'ai repéré deux petites choses!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! MERCI à toi d'être venue !!!! Comment ça fait du bien de te revoir ! Même si à mon goût je n'ai pas passé assez de temps avec toi :(
    Merci de ton cadeau ! il trône déjà dans ma chambre ... je le laisse sur la mire, on ne sait jamais s'il a loupé un passage ! il comprendra mieux la fin :)après ce sera Goldorak gooooooooo fulgur au poing et pop corn mouhahahaha. On se voit très bientôt j'espère !!! gros bisous à toi et à ta famille géniale et tripante :)

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations pour l'ouverture de la boutroque! Je vais y jeter un oeil tout de suite! (même si mon paquet est déjà en route!) Je participe avec plaisir à ce jeu, les lots sont adorables, surtout Isabelle (je suis une grande fan d'Indochine et quand j'ai vu ses yeux bleus c'est la première phrase qui m'est venue... on ne se moque pas d'Indo non mais ;-p )

    RépondreSupprimer
  9. Of course je joue ! Il faudra bien un copain ou une copine a Framboise un jour !!!
    Pssitttt ! C'est malin, maintenant j'ai ta super chanson dans la tete...

    RépondreSupprimer
  10. Oh..ben je participe à ton petit jeu avec plaisir =^_^= Ils sont trop trognon tes n'ours !!!
    Et bravo pour ta boutiquette de troc, c'est une idée géniale !!
    Trop sympa la vidéo......j'adore les inconnus et j'adorais aussi le clip des "vampire rap'tout"....ah, ah, ahhh !!!
    Bisous et belle journée ;o)

    RépondreSupprimer
  11. non mais ils sont trop mignons ces oursons :)

    RépondreSupprimer
  12. Un bon anni-blog ma petite koumori! Ils sont vraiment trop jolis ces oursons! surtout mister longues oreilles! oh la la, ce que tu peux être douée avec les miniatures!

    bisous

    Casa

    RépondreSupprimer
  13. Nannnn comment j'ai pu louper ce concours, ouf il est encore temps, je joue je joue et je rejoue avec un immense plaisir, ces petits bébés sont trop beaux <3 <3 Tu es si généreuse..<3

    RépondreSupprimer