samedi 6 octobre 2012

Refashion, c'est reparti : les photos!!!

Bon, finalement, j'ai pas eu le temps de m'occuper de la veste, et comme il faisait pas trop beau, j'ai tombé la chemise pour mon joli pull....

Voilà!!




4 commentaires:

  1. trop classe et original juste comme il faut ! bon, j'arrive après la bataille pour donner mon avis sur fusion veste et tissu écossais, mais je trouve que c'est une bonne idée :-)

    franchement tu es trop forte tu relookes les poupées et même les vêtements "humains" ;-)

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. ouahhh sympa !! et je te voie enfin ;)

    RépondreSupprimer
  3. Une tenue bien originale et très sympa !!! J'aime beaucoup ^_^
    Bises, à bientôt ;o)

    RépondreSupprimer
  4. rhoo dis donc, c'est de toute beauté! Bravo koumori!

    bisous

    Casa

    RépondreSupprimer