mardi 2 octobre 2012

Dans ma boîte aux lettres.....

Vous vous souvenez de Fauvette et sa crinière toute douce??
Eh bien voilà ce qu'Emilie m'a envoyé en échange...



Un superbe tour de cou en grosse laine marron toute douce, un joli bracelet avec des têtes de mort dans son petit sac, une grosse choupette acidulée (miam, elle était troooop bonne!!)


Et deux magnifiques photos, une de volubilis (j'adore ce mot, ça ferait un beau prénom pour une poupée, nan?) et une d'un superbe papillon bleu, qui sont venues se patafixer sur le mur de mon atelier....

Merci encore Emilie, tu es un petit ange ^_^

Edit de 09:37

Ben, il paraît que j'ai gagné à son petit jeu, donc voilà ce qu'il y avait ce matin au courrier....



Un super petite pochette maison fait main avec une belle photo...merci encore, mon mur va être superbe!!!!
J'adore cette pochette, je ne sais pas encore ce que je vais ranger dedans, peut-être des affaires pour mes poupettes....

Je te le redis, Emilie, tu es vraiment un petit ange ^_^
10 000 mercis!!!

6 commentaires:

  1. Et bien ! Tu as été très gâtée ^_^
    Quels beaux cadeaux !
    Et félicitation pour le jeu, cette pochette est superbe !
    Ton mur de photo va vite se remplir à cette allure là, hihihi ^_^
    Bises et bonne journée ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Décidément tu es gâtée trèss chère:)

    RépondreSupprimer
  3. et ben, voilà, je ne sais plus quoi dire ;-)

    c'est drôle de voir tout ce qui était encore il y a quelques jours chez moi, arrivé à l'autre bout de la France :-)

    je suis contente que tout te plaise ! Mais je pense que tu m'as aussi beaucoup gâtée : Fauvette est trop trop mignonne (bientôt les photos...) :-)

    Tu as raison, Volubilis ferait un très joli prénom de Poupée :-)

    si tu veux d'autres photos pour décorer ton mur, je t'en enverrai avec grand plaisir !

    aaahhhh, un petit ange, merci ! ça me plait bien !!!!!!

    et pour le jeu tu peux remercie Choupette, elle t'a porté chance ;-) (je n'ai pas oublié l'histoire...)

    je t'envoie plein de merci et de bisous

    belle journée

    RépondreSupprimer
  4. ah c'est sympa ces échanges! et bravo pour le jeu, tu es bien gatée!!c'est chouette!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour le jeu et les cadeaux sont jolis ♥

    RépondreSupprimer