samedi 18 février 2012

Opération Pyjamats #1

Bon, alors voilà, c'est la récession, paraît-il.
Depuis le début de l'année je me suis lancée un défi personnel qui est le suivant : je vais re-faire ma garde-robe et accessoirement celle des filles moi-même, histoire de ne pas suivre les modes et surtout d'éviter d'acheter des fringues vendues le triple de leur prix de revient et fabriquées dans les conditions que l'on sait... Comme mon entourage sait que je recycle les anciens vêtements et qu'on a un grand bébé à la maison, inutile de vous dire que je commence à en avoir un fort joli stock...

Mais d'où ce titre? J'y viens...
Comme la demoiselle-grand bébé susnommé adore passer ses journées à la maison en pyjama, ceux qui meublent sa garde-robe commencent à s'élimer (surtout les espèces de pressions pas cousues qui emportent des morceaux de tissu avec elles - je pense que certaines mamans verront de quoi je parle...).
D'où la nécessité de lancer une grande opération "Pyjamats" ^_^

Donc, "Pyjamats #1":
Taillé dans un morceau de polaire déjà vu ici ou  , les manches d'un pyjama de Papa et un joli petit bavoir à l'ancienne (visible sur cette photo...arf, comment ça grandit vite ces petites bêtes, c'est dingue...^_^).



Et porté, en primeur au sortir de la douche de ce soir...



Bah oui, elle se lave les dents avant d'aller manger, c'est logique, non? ^_^

4 commentaires:

  1. très bonne idée de recyclage, et le résultat est super joli!

    RépondreSupprimer
  2. en plus du recyclage , je craque complet sur ton pyj! il est adorable, poétique... j'adore ton bavoir dessus ça fait une superbe finition

    RépondreSupprimer
  3. Qui aurait pu penser que le pyjama pouvait être classe! En plus tu arrives à le faire en recyclant! 2x Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. ce pyj est trop mignon
    le mannequin est parfait!!!
    elle est trop belle

    RépondreSupprimer