mercredi 29 février 2012

Une petite trousse récup'

Voilà, comme il me restait pas mal de tissu de la gavroche, je me suis dit : et pourquoi ne pas faire une petite trousse???



Extérieur et intérieur...
Extérieur : tissu rayé genre sergé, fleurs au crochet, yoyo gris, feuilles roses en taffetas, boutons, perles et paillettes.
Intérieur : coton imprimé.

Un gros plan sur les fleurs...


Dites, vous en pensez quoi, j'en fait d'autres pour mettre dans ma boutique???

3 commentaires:

  1. Bravo mon épouse continue comme ça:)

    RépondreSupprimer
  2. Quand on adore les fleurs au crochet, on ne peut qu'aimer cette trousse.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ! Je découvre ton blog par l'intermédiaire de CTM. J'aime beaucoup ce que tu fais, je suis moi-même une adepte de la récup'.
    Très chouettes tes petites fleurs, ça donne un petit air gai et printanier très sympa.

    RépondreSupprimer