mercredi 16 février 2011

Deux sacs de loulouttes

Comme en ce moment, je travaille pour ma future boutique, il faut bien que je teste mes prototypes ^_^

Donc, deux sacs pour les loulouttes, un petit version "Koumori" sac_à-dos pour la chibi:


Et une petite image in situ, avec une poulette qui vient juste de se réveiller...
Tissu "face" polaire à pois, yeux polaire blanche et paillettes rouges, ailes coton à pois, côté, dos et bretelles velours noir (récupéré d'une jupe à moi). Il se ferme avec un zip sur le dessus et est entièrement doublé de coton rose à fleurs blanches.

Et pour la grande, et seulement parcequ'elle m'a dit "Waouh il est trop beau ton sac, j'adore, tu me fais le même??" et qu'elle a ramené un 18 en Anglais....

Un Chtulu à bandoulière, face polaire à pois, ailes, tentacules et pattes palmées entièrement rembourrées, côté, dos et bandoulières en tissu écossais bleu et noir récupéré d'une chemise Burton (nan, pas Tim ^_^ )



 Une petite dernière, façon "rouge cave" pour faire un peu peur.....

4 commentaires:

  1. Une fois de plus encore du beau travail mon épouse, soigné et respirant la qualité. Encore bravo, continue comme ça.

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce sac en bandoulière !! les Koumori, un brin fêlées, sont vraiment très gaies par ici, j'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer