lundi 18 mars 2019

Encore un An de passé ^_^

Voilà, voilà, tout est dit dans le titre....
Un an de passé depuis mon dernier post, et c'est encore une fois l'heure du bilan pour moi...

Pour celles qui me suivent sur les réseaux (a)sociaux [^_^], je me suis lancée dans les miniatures pour Dolls, sans véritable succès financier, mais avec un grand apprentissage : c'est hyper dur de rester soi-même face aux "géants" des réseaux sociaux, surtout quand on essaye de "vivre" de sa passion...Pour ma part, c'était plus "survivre", mais j'y reviendrai...

Donc, faire ce qu'on aime est toujours un processus qui demande beaucoup d'acharnement, de temps, de joies, d'échecs, etc..et je me suis rendue compte que "faire pour vendre", bah, c'était un peu donner son âme à Todd Howard, euh au diable...Le "besoin" qu'on se crée en tant que professionnel (vendre, plaire, essayer de vendre, essayer de plaire, ne rien vendre et déprimer parceque ce qu'on fait ne plait pas, essayer un autre concept qui pourrait être "vendeur" et "plaire", bref....) a failli avoir raison de moi....Pas préparée aux remarques des autres, sur les tarifs, les accusations de plagiat, la méchanceté gratuite des jalouses, les normes, les licences, etc...Bon, j'ai quand même eu de très bon retours sur la qualité, c'est déjà ça ^_^

Donc, voilà, du coup, après un an et demi presque, j'ai décidé de ne plus me prendre la tête avec la "production de masse" et revenir à un système que certaines d'entre vous connaissent bien chez moi, la "petite production" refaisable pour celles qui veulent...

Vous serez donc amené(e)s (on sait jamais, si j'ai des fanboys aussi sur le blog!), à revoir de la créa pour Dolls, mais cette fois-ci, dans un autre univers que celui que vous connaissez ici...Effectivement, mon aventure vidéoludique ne s'est pas arrêtée aux Elder Scrolls, il a fallu que mon mari s'achète Fallout4, un jeu de survie (et c'est là qu'on y revient, à la "survie" de tout à l'heure) qui se passe dans un monde rétro-futuriste après l'explosion d'une bombe nucléaire...Je ne vous fais pas un dessin, je me suis pris Fallout new Vegas et Fallout3 dans la foulée....

Et donc, je m'amuse à refaire certains items du jeu en miniature, et à essayer d'inventer la vie d'Enola Blue, mon personnage...Tout en refaisant quelques customs pour les copains et copines!

D'ailleurs, c'est sur quelques photos que je vais vous laisser pour aujourd'hui ^_^

Enola dans le jeu Fallout4
Et voici la mienne "en vrai", c'est une Minifée Chloé à la base, que j'ai remaquillée pour l'occasion, et à qui j'ai fait une paire de superbes "écrase-crottes radioactives" ^_^



J'aimerai bien continuer à raconter ses aventures dans les Terres désolées, donc, il est probable que vous la retrouverez sur le blog, mais je ne sais pas encore quand ^_^

Sinon, une Mini-Enola (qui a été maquillée et coiffée par Elfy's, une jeune customeuse, en pause pour le moment...) dont j'ai réalisé la combinaison d'abri et les bottes...



Une petite Milicienne du nom d'Orianna, qui est le personnage principal de Kat aka Sushikat, une jeune gamer anglaise, fan de la série aussi, que j'ai réalisée à la demande de son petit ami pour lui faire une surprise....


Et enfin, pour aujourd'hui, une dernière, Cait, un des compagnons principaux du jeu pour mon copain Fred aka Fred Lawless (bah ouais, quand on joue, on se fait des connaissance dans le milieu ^_^), parcequ'il ne résiste pas au charme de la belle Irlandaise (ni à ses gros mots, d'ailleurs...), avec customisation d'arme d'Action Man, une première pour moi, mais je suis assez contente du résultat et...vous savez quoi? J'en ai encore un sac complet trouvé en brocante!!!


Bref, comme vous le voyez, je ne suis pas restée oisive encore....
Bon, je vous laisse là dessus mes petits agneaux, je vous souhaite une bonne journée et vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures radio-actives ^_^

4 commentaires:

  1. Un beau retour en force, un retour à la source de tout ce qui fait ton talent:) Bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci, mais tu n'es pas très objectif, toi ^_^

      Supprimer
  2. Coucou !!
    Contente de te revoir par ici mais un peu triste que ça n'ait pas aussi bien marché que tu le mérites, parce que moi qui ai qq créations à toi chez moi, je sais que tu as des doigts en or et un talent fou !!!
    En tout cas, j'aime tes custos <3 tu avais déjà posté les deux dernières non ? Ou alors ma mémoire me joue des tours car je ne vois plus les articles ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Re!! Oh merci, c'est gentil!! Euh, non, je crois que ce sont des autres, ou peut-être bien que oui, à vrai dire, je ne sais plus bien (mon grand âge ^_^) En tout cas, merci pour elles, je ne sais pas encore si je continuerai ou pas, j'ai envie de dire, on verra bien...En tout cas, j'ai vraiment envie de reprendre mes petites histoires!!
      Et puis, j'en ai encore plein à raconter sur cette année aussi ^_^

      Supprimer