jeudi 4 juin 2015

Eh bien voilà....

Comme dirait Adrianne Avenici, la gérante de "La Guerrière"......

Eh bien voilà, j'ai franchi le pas, je me suis re-lancée dans l'aventure Auto-entreprise...

Cette fois, il s'agit d'un projet qui me trottait dans la tête depuis deux mois, je ne sais pas du tout où cette aventure va me mener, mais je suis heureuse...

Donc, Mon Amie Koumori est heureuse de vous annoncer la naissance de : "La Petite Filature du Vimeu", une toute petite filature, comme son nom l'indique ^_^

Ah oui, on est bien loin de Phildar et Bergère de France...Je ne sais même pas encore combien je peux produire par semaine, mais c'est pas grave!!

Et je n'ai jamais encore testé de teinture mais c'est pas grave !!

Je veux y croire, donc....

Je vous donne rendez-vous sur la page Facebook (on va démarrer petit avant d'ouvrir une boutique (A little Market par exemple...), j'essayerai de continuer à tenir ce blog à jour malgré tout!

On se retrouve là bas??

LA PETITE FILATURE


10 commentaires:

  1. oh mais c'est trop trop bien ça !!!!!!!!!!!!!!

    bravo, trop contente pour toi :-)

    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  2. super, félicitations!

    RépondreSupprimer
  3. Je t'envoies pleiiins d'ondes positives et croise fort les doigts pour toi! Je sais pas si c'est toi qui a teint la laine mais les couleurs sont superbes **
    Et vive l'artisanat o/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhooo merciii aussi!!
      Non, ce n'est pas moi qui ai teint ces laines, pour l'instant, je ne fait que les "mélanger" entre elles...
      Mais ça va venir la teinture ^_^

      Supprimer
  4. Je te suis déjà sur facebook, mais je profite de passer par ici pour te souhaiter plein de bonne chose ^^
    Longue vie à la petite filature du Vimeu ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bravo ! Je te souhaite beaucoup de succes dans cette entreprise !
    Bises, bon courage et belle journee !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Barbara!! Tu devais te dire que ça fait un moment que je ne suis pas passée par chez toi ^_^

      Supprimer