mercredi 15 avril 2015

Une collaboration avec Magda...

Alors, voilà, je vous en avait parlé, les voici!
Mais comme je suis un peu feignante, je vous invite à aller découvrir les superbes tenues de Magda directement sur son blog, il y a PLEIN de photos.
Et n'hésitez pas à revenir me dire ce que vous en aurez pensé...
Tout est là:

Celles qui avaient des doudous...

Oh, et puis, un petit dernier qui s'était caché dans le tas de tissus...

Mademoiselle J.

Je vous laisse pour cette belle journée, comme diraient les cochers de Skyrim : "Il fait presque carrément chaud, là...", "Belle journée, en espérant que ça dure..."

6 commentaires:

  1. Wow! Your mini bears look so sweet with these dolls. I love your bears so much! Congratulations on your new collaboration. xo Jennifer

    RépondreSupprimer
  2. J'ai cru laisser un commentaire mais avec mes problèmes de connexion peut-être j'ai rêvé :)
    Merci pour tes superbes créations :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, de rien ma jolie!
      Merci à toi de m'avoir proposé et on remet ça quand tu veux!!
      Bises ^_^

      Supprimer
  3. <3 <3 <3

    ici c'est l'été !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MErci:
      Pareil, pour une fois le soleil brille, mais il y a toujours ce petit vent qui vient de la mer (à 12 km quand même)...
      Moi j'adore quand il y a du soleil et du vent!!

      Supprimer