mardi 24 mars 2015

Des babioles, des petites choses ^_^

Alors, comme promis, voici quelques images de mes derniers travaux:

On commence par les petits doudous pour aller avec les tenues de Magda:
Attention, avalanche ^_^


Et voici le détail, avec leur petite étiquette...



Et la petite dernière....


Voilà, j'attends de voir les merveilles qu'elle va faire pour aller avec, je vous tiendrai au courant ^_^

Et pour Mme AddFunandMix, deux petites minettes, ou plutôt une minette et son chaton-fille...
Déclinées en 4 tenues dans des tons de bleus, je ne vous montre que celle-ci car le paquet n'est pas encore envoyé et on aimerai bien garder encore un peu de surprise!!
Avec , toujours, en toile de fond ma superbe housse de couette (il va falloir que je m'arrange un mini-studio un de ces jours ^_^


Sinon, j'en profite pour faire une petite annonce :
Voilà, avec Namée et ses coupines, on prépare une fête de la laine pour le 5 Juillet...Je m'occuperai du stand filage au fuseau et crochetage, et j'en profiterai pour montrer un peu mon travail...
Avec ma coupine Marie, on a pensé à une mise en scène pour pouvoir montrer un éventail des possibilités qu'offre le crochet, pas que des miniatures...
Donc, je vais essayer de préparer un travail sur le thème de la Forêt, avec diverses choses...Cela va me demander beaucoup de temps, donc, (et c'était le but de mon annonce...), je n'aurais malheureusement pas le temps de prendre d'autres commandes d'ici là....
Je vous montrerai l'évolution du projet au fur et à mesure...
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite de belles journées ^_^

20 commentaires:

  1. Adorables mini doudous!
    Je suivrais tes créations sur le thème de la forêt avec grand intérêt.

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont adorables ces doudous ^^ j'adoooore la petite dernière, elle est trop craquante, elle me fait un peu penser au personnage de Little Big Planet.
    Je suis curieuse de voir l'avancement de ton projet sur le thème de la fôret ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, c'est vrai, ça, on y a bien joué aussi à Little Big Planet, c'est vraiment un jeu tout mignon ^_^
      La forêt, ça avance dou-ce-ment....

      Supprimer
  3. C'est tout beau tout ça!! J'adore la première lapine en vert *o* je trouve tes créations de plus en plus abouties ^^
    Et sinon, il en est où le frère d'Ernest le dragon? =D

    J'ai très hâte de voir ton projet sur la forêt aussi, ça va être une tuerie à tous les coups!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merci coupine!!
      Bah Cendre, le frère d'Ernest, il en est au stade du dinosaure ^_^, il lui manque les ailes, les oreilles et les écailles....

      Supprimer
  4. oh là là là là, mais que c'est mimi tout ça !!!!!! trop choupinou comme dirait céline <3

    tes bonnets sont (enfin !!!!!) prêts...

    plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MErci Emilie ^_^
      Rhooo, c'est ma petite orque qui va être contente, elle est toujours chauve ^_^
      Biz Biz

      Supprimer
  5. C'est toujours aussi choux tes créations ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont mignons tous pleins !!
    bises

    RépondreSupprimer
  7. J'ai reçu ton colis, c'est SUBLIME!!! Je comprends que tu aies dû t'arrêter, je crois bien que je t'ai demandé un travail de titan, je suis tellement heureuse, je ne fais que de les regarder!!! MERCI, MERCI, MERCI!!!!! <3

    RépondreSupprimer
  8. Wow! Your little animals are soooooooo cute! I love their little noses and clothes! xo Jennifer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks Jennifer, I will probably make some more after my big project, if you want one, you can mail me (with the contact button), we could make a little swap ^_^

      Supprimer
  9. Quel plaisir de revoir tes petits doudous, le petit dernier sera présenté encore ce soir :)
    Trop choupinettes les deux dernières!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merci à toi pour cette belle aventure !
      Je n'ai pas encore posté tes photos car j'attendais de les voir sur ton blog...
      Les deux petites dernières devraient être dévoilées bientôt (c'est demain l'anniversaire de la demoiselle...)
      Je te bise bien fort!

      Supprimer
  10. Absolument Choupinous !!! (avec un grand C !)

    RépondreSupprimer