mercredi 18 février 2015

Petite mise au point...

Bon, j'aime jouer à Skyrim, vous le savez maintenant ^^
Donc, pour ne pas tout mélanger, j'ai décidé d'ouvrir un blog qui racontera les aventures de mon personnage, L'Orque Noire...

Vous pourrez donc retrouver ses aventures ici : Une Orque en Bordeciel

Voilà, je vous laisse, j'ai encore plein de petit travail ^^

4 commentaires:

  1. Trop bien un blog sur Skyrim *O* (oui je suis la première à réagir, mais ça tu devait t'en douter XD)
    Par contre, je peux pas mettre de commentaire TT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merci, en fait je l'ai fait spécialement pour toi ^^
      C'est pas si faut parceque j'ai bien remarqué que mes posts Skyrim ne touchaient pas forcément le même public, donc...
      Bon, le souci des commentaires est normalement réglé, effectivement, je les avait bloqués sans le savoir!
      A tout bientôt donc, sur Une ORque en Bordeciel ^^

      Supprimer
  2. super ! un blog que pour les orques ;-)

    plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, non, pas que, mais principalement, oui ^^
      ♥♥♥

      Supprimer