lundi 24 novembre 2014

Foutue....complètement foutue ^^

Je viens de recommencer une nouvelle partie de Skyrim....
Avec une "belle" Orque, une fois de plus....
En fait, cette fois-ci, je joue la fille d'Uraka (pour celles qui suivent) et de .......... Teldryn Sero, le mercenaire le plus "badass" et sexy de tout Solstheim (bon, en même temps, y'a QUE lui comme mercenaire à Solstheim ^^)

Crédit : http://jlhilton.com/2013/05/teldryn-sero/
D'ailleurs, je vous conseille la lecture de cette page, c'est juste tout à fait ça.....

Et me voilà :


Oui, je n'ai pas vraiment de nom, il faut dire que Moman était trop occupée à chasser les dragons et Popa à la suivre dans ses pérégrinations, donc....
Et cette fois-ci, grâce au mod "Alternate Start", j'ai pu commencer mon aventure par un début "à la cool", dans ma jolie maison de Faillaise, TNF Honeyside... Comme le créateur du mod l'a laissé afin qu'on puisse le modifier par nous-même, j'en ai profité pour me concocter un vrai petit nid....



Donc, je démarre tout doucement, en commençant par aider les gens de la ville, puis je compte devenir agent de Mara, et jouer cette partie en faisant un petit tour de Bordeciel, au gré des envies...
Pas de magie de destruction comme Moman, une hache (ou plusieurs) pour me défendre et les autres sortes de magie (guérison, altération, illusion et conjuration)....


Voilà, je vous laisse, je dois aller stopper le trafic de skooma qui empoisonne la ville ^^

PS : sinon , je travaille aussi un peu, mais je vous montrerai ça plus tard...

7 commentaires:

  1. L'orque noire est vraiment trop classe, bravo très chère!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, je tiens mon charme naturel (ainsi que mon bon caractère) de Popa ^^
      Mais ta Rougegarde n'est pas mal non plus...
      Merci très cher

      Supprimer
  2. il a la classe le mercenaire, bon il faut aimer les oreilles pointues, hihhihihihihi

    tu nous tiendras au courant de tes prochaines pérégrinations ? :-)

    plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf, Teldryn... Mon GROS coup de coeur sur ce jeu, c'est LE suiveur idéal : il est fort, fait de la magie, a des réflexions pertinentes et même un soupçon de jalousie quand tu veux faire une action toute seule ^^
      Je vous tiendrai au courant, bien sûr, surtout que, maintenant, je suis thane de Faillaise (c'est un peu comme membre du conseil municipal ^^) et j'ai une huscarl, Iona...

      Supprimer
  3. Je n'aime pas les orques habituellement mais je dois avouer que la tienne est bien jolie... c'est dingue, j'ai l'impression que les graphismes sont beaucoup plus beaux sur pc que sur xbox! (surtout les persos en fait!)

    ps: plutôt canon le paternel :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah en fait, tant que je n'avais pas testé les orques à jouer, je les trouvais plutôt "lourds", mais à jouer c'est assez sympa...
      Déjà, elle a une belle voix grave quand elle crie, elle marche et s'assied comme un bûcheron, et bénéficie de la "rage du berserker" une fois par jour, ça te diminue les dégâts de 50% et en inflige 50% de plus, mais ça ne dure qu'1 minute...
      Effectivement, la résolution OC est beaucoup plus fine que celle sur console. Déjà, je trouvais le jeu hyper beau quand le Neko y jouait sur PS3, c'est ce qui m'a donné envie de tester sur mon PC. Je t'explique pas la surprise à ma première partie, c'était magnifique (et sans ENB ni mods de textures). Bon, quand je vois le résultat sur celui du Neko (qui a, lui, un VRAI PC de gamer), c'est encore plus beau, en plus, il a rajouté des textures, des ENB pour la lumière, c'est époustouflant la résolution ^^
      Et enfin, bah , Teldryn, quoi ^^
      En tenue d'assasin, il est hyper craquant.....
      Et toi? t'en es où avec Sheere-Khan??

      Supprimer
    2. Oui j'avais vu sur pc avec des mods texture c'est magnifique! Déjà que le jeu est très beau à la base...
      Moi j'ai qu'un petit pc peu performant et qui va bientôt mourir en plus donc je dois me contenter de jouer sur console... mais bon ça tombe assez bien d'un côté parce que je suis pas trop jeux pc à la base ^^

      C'est sur les orques doivent être assez limités en agilité! Perso ça me poserait un problème parce que je me déplace pratiquement qu'en sautant XD Mais j'avoue que j'adore leurs masses et leurs haches, je combat qu'avec ça c'est trop la classe **

      Ben Shere Khan il stagne un peu à vrai dire, parce que ça fait des mois que ma carte mémoire est pleine du coup impossible de faire des nouvelles sauvegardes... faut que j'en achète une nouvelle mais c'est assez cher pour ce que c'est x__x en plus ma xbox fait un bruit de tronçonneuse quand je l'allume donc ça me donne pas trop envie de jouer XD (tout est foutu chez moi!)

      Supprimer