lundi 4 août 2014

Prunille taguée par Bounnie ...

Bonjour, c'est moi la petite Prunille, vous me remettez??



Alors, voilà, aujourd'hui c'est moi qui fait le post, en réponse à celui de Bounnie ICI...

Donc, les questions :

1. Comment est ta vie de doll?


Pas si mal, en fait, on est bien nourries, bien habillées, mais ça serait bien si Koumori me sortait un peu plus souvent...


2. Cap ou pas d'inventer un sport dingue comme le "tennis-basket-assis"?


Cap : je peux inventer un concours de "mange-tennis-Picorette"(ou M'n'ms)..
C'est facile, au lieu d'envoyer des balles, on envoie des Picorettes, et au lieu de les renvoyer, il faut les manger au vol...Bon, c'est un sport réservé aux Dolls, les humains pourraient s'étouffer, les pauvres ^^

3. Ta gourmandise préférée?


Euh...J'adore les tartines grillées au beurre de cacahuètes et à la confiture de prune, j'adore les prunes en général, et surtout les quetsches...Sait pas bien l'écrire...


4.As-tu un style vestimentaire préféré?


J'aime bien le style Kawaii-Gothique mais je sais pas si ça existe....


5. Quelle est ta couleur préférée?


Toutes les teintes de prune, violine, et le noir aussi


6. Préfères-tu les séances photos en été sous le soleil ou en hiver dans la neige?


En hiver au soleil ou alors en été avec du vent...


7. Comment t'entends-tu avec les autres dolls qui vivent chez toi?


Bien, en fait, les grandes ne nous embêtent pas, au contraire, elles sont très gentilles, surtout Pavot...

Faë est juste un peu timide et les petites un peu embêtantes, mais en général ça va plutôt bien ^^

8. As-tu un doudou?


Oui, mon mini-nours, c'est mon préféré


9. As-tu des projets pour la rentrée de septembre?


J'aimerais bien pouvoir déménager dans ma future maison mais elle est pas encore faite, donc, peut-être, commencer les travaux de ma future maison moi-même puisque  Koumori préfère jouer à Skyrim plutôt que de se salir avec la peinture....


10. Quelle est ta photo préférée de toi?


J'aime bien celle que j'ai là, sinon, celle-là...




11. Quelle est ta pièce préférée de ta dollhouse?



Comme je n'ai pas de maison à proprement parler, je ne peux pas te répondre encore, mais je pense que ce sera à côté du feu de cheminée, avec un bon livre et une bonne chope d'hydromel ^^

Voilà, j'ai été ravie de te répondre, Bounnie, mais je ne peux pas passer le relai parceque j'ai pas assez de copines sur le net qui accepteraient de répondre...
Mais je te bise quand même!!
♥♥♥
Prunille

16 commentaires:

  1. Prunille est très jolie! C'est une Lilttle Dal Risa à l'origine, n'est-ce pas? Je peux lui dire que le style Kawaii-Gothique existe en effet! J'espère qu'elle aura bientôt sa maison! Allez Koumori, un peu d'effort pour lui donner un toît :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks a lot, Jane!!
      Oh, I am so ashamed I went to your blog but I didn't left comments.....
      I saw the Kawaii-Gothic style exist, with the little Ai Dolls you sell on your Bay... I must buy one some day, but wich one, they are all so cute ^^
      For the house, I would like to transform an old Barbie-style home in a little "Manoir Rousselune" (I'm too addicted to Skyrim ^^), and I must admit I don't have the place for now to make that...

      Supprimer
  2. Merci Prunille de te dévoiler ainsi. A ces humains qui oublient de prendre soin des maisons de ces pauvres dolls.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, tu me fais rire Line!!
      J'ai bien aimé tes réponses aussi ^^
      Oui, les maisons, toute une histoire! Comme j'expliquais à Jane plus haut, j'aimerais bien reprendre une ancienne maison de Style Barbie pour en faire un mini "Manoir Rousselune", comme sur le post précédent...Donc, il va falloir que je m'y attelle un de ces jours ^^

      Supprimer
  3. Tu es à croquer jolie Prunille, merci pour tes réponses^^
    PS: ton mini-nours est trop craquant ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, de rien!!
      Oui, le mini-nours, il mesure à peine 2 ,5 cm....

      Supprimer
  4. Ohhh elle est trop mignonne Prunille et ce nours, j'adoooooore ;-)
    Bisous

    Ps : oui moi aussi ça se remplit tout seul sauf que je recommence pour la troisième fois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merci beaucoup!!
      Pour le nours, un crochet du 0.75....

      Supprimer
  5. j'aime beaucoup ce tag ! c'est sympa d'en apprendre plus sur tes poupées :-)

    quelles jolies petites chaussures et joli gilet !!!!

    plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merci!!
      Le gilet c'est Koumori, les chaussures, je suis arrivée avec ^^

      Supprimer
  6. Roh c'est trop chou ce petit questionnaire auquel elle répond ! :)
    Le sport qu'elle invente est vraiment foufou !! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est une jolie idée de Bounnie..
      Et oui, elle aime bien les trucs extrêmes, même pas peur le petit bout !

      Supprimer
  7. Merci Prunille de nous en dire plus sur toi ! ^^
    N'hésite pas à te faufiler sous le bureau de Koumori et à débrancher la prise si elle joue trop à Skyrim ! ;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merci Arzhela, en même temps, tu sais, c'est comme les enfants, tant qu'elle joue, nous, on a la paix ^^

      Supprimer