lundi 15 avril 2013

Quand les poupées parlent coiffure...

Il se trouve que ma grande est tombée en admiration devant la wig 'touffe' de Mielle et donc:
"Dis, maman, on échange??" En bonne troqueuse, et comme je voulais tester la frange sur Mielle, voici donc:
Mielle et Mercure (ex-Hydromelle relookée par ma grande, vu que c'est la sienne maintenant) dans : "Une histoire de cheveux", roman-photo sans paroles (ni même photos, nan, je rigole ^_^)



Mercure : Oh, un oiseau, il a l'air trop bon!!
Mielle : blaséeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee --'

 Et une petite série de gros plans...


Et une petite dernière, parce que c'est ma fille qui l'a demandée!!


Alors, vous les trouvez comment avec leurs nouveaux cheveux???

5 commentaires:

  1. Original ces dolls !! J'ai crois reconnaitre une tangkou ?

    RépondreSupprimer
  2. Tu crois bien, c'est celle de ma fille, un peu customisée à sa façon ^_^

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien, originales, stylées, colorées et très réussies comme toujours :-)

    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elles ont vraiment la classe :)

    RépondreSupprimer