vendredi 15 février 2013

Du tricot et des bricoles #2

Encore deux petits ensembles, les photos sont un peu floues, mais....


Un ensemble orange/marron/écru pour Robecca et un autre bleu et écru pour Abby...


Et une petite dernière???

Robecca, il faut que je te dise un truc....J'adore tes lunettes!!!
Bon, je pense en présenter plusieurs comme ça pour mon petit marché, des manches longues, des manches courtes, des rayures, des unis....Vous en pensez quoi, vous???

Et pour la partie bricole, voici Mademoiselle Rose dans son petit salon....


Oui, la demoiselle aime tricoter au coin du feu ^_^


Bon, j'y retourne, j'ai encore un ensemble rayé sur les aiguilles et un nounours et deux lapins qui attendent leur petite boiboite ^_^

7 commentaires:

  1. ouahh j'aime bien tes ensembles !! çà fait "baroudeuses" !! et Mlle Rose est à croquer dans sa petite boîte :)

    RépondreSupprimer
  2. génial ! j'adore la robe orange/marron :-)

    ooooohhhh tes lapins sont trop mimis !!!!!!!!!!! Tu sais que tu pourrais faire des petits moutons ?

    tu es trop trop forte !

    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est mimi, tu en fais de belle chose !

    RépondreSupprimer
  4. Oh c'est chouette tout ça ! bravo pour ces jolies réalisations. ^^

    RépondreSupprimer
  5. Mademoiselle Rose c'est la plus chou <3

    RépondreSupprimer
  6. hihii! le petit lapin me fait penser à moi, qd je tricote ou crochète !
    les tenues des demoiselles sont très jolies , et j'aime bien l'idée du mélange des guêtres !!
    bises!!
    marina

    RépondreSupprimer
  7. Ahhhhh.....Je suis comme ta Mademoiselle Rose.....j'adore broder au coin du feu =^_^=
    Tes p'tits ensembles sont à tomber !!! J'adore la tenue marron/orange/écru ^_^
    Superbes et bravo !!
    Bises et bon dimanche ;o)

    RépondreSupprimer