dimanche 20 janvier 2013

De la neige et un bonnet rose....

Voilà, il y a quelques mois maintenant de cela, j'ai reçu 4 pelotes de laine Phildar en provenance d'Emilie....
Normalement, c'était pour faire le même gilet que celui de petit Coeur, mais il s'est avéré que je n'aurais pas assez de laine...
Donc, un bonnet, des guêtres et une pointe (toujours sur mes aiguilles, peut-être l'aurais-je finie pour l'année prochaine ^_^)...Pour les guêtres, je n'ai pas de photos à vous montrer étant donné que dès qu'elle les mets, elle court partout... Ça doit être des guêtres magiques qui font courir plus vite, peut-être.....

Donc, le bonnet, de la neige et la mine ravie de la demoiselle....




Modèle fait maison en point de riz avec trois fleurs au crochet....
Merci encore Emilie!!! je te bise tout plein!!!

8 commentaires:

  1. oh qu'elle est mimi avec son petit air canaille :-)

    très joli bonnet ! elle avait mis ses guêtres magiques pour courir dans la neige ???

    la neige est arrivée ici cet après-midi, et tout est recouvert d'une couche de sucre glace :-)

    je t'envoie plein de bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hihi, elle est toute mimi cette petite demoiselle ! Bravo pour le joli bonnet ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. chapeau pour ce joli bonnet! la petite miss est ravissante!

    RépondreSupprimer
  4. ohhh trop mignon !
    chez moi aussi il y a des guêtres qui cournent !! mdr !!
    eh dis donc, ils ont bien poussé ses cheveux à ta louloutte !!
    mille bises
    marina

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour madame, je voudrais savoir si vous me vendriez votre jolie poupée? Elle est trop trop adorable! je la verrais bien sur une étagère au milieu de mes bjds! ; )

    bisous

    Casa

    RépondreSupprimer
  6. Elle est mignonne cette petite, elle va adoré Gigi !

    RépondreSupprimer
  7. oh c'te bouille !! j'adoore son sourire ;)

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ce bonnet avec les trois fleurettes !!!! Et ta puce est trop mignonne =^_^=
    Bises ;o)

    RépondreSupprimer