jeudi 1 novembre 2012

Bon, c'est pas demain que je serais esthéticienne...

Bien, à la demande générale, voici quelques photos de Blue dé-re-maquillée...
Je précise qu'il faut que je me rachète des pinceaux fins parce que celui-ci est plutôt déplumé...
Bref....


Comme vous pourrez le constater, la demoiselle a une perruque peinte en dessous, ça lui donne un petit air de Jean Seberg ou de Twiggy...
et avec les cheveux...


Bon, il faut que je revoie la définition du mot "symétrie", moi....
Cette perruque est plutôt jolie en fait, et elle est toute douce aussi...
Je précise que ce n'est pas sa perruque d'origine qui est blonde, celle-ci je l'avais échangée sur Matériel Céleste, sans savoir qu'un jour j'aurais une Liv...
J'ai donc un second "scalp"...J'hésite encore entre un re-root à la laine noire selon la bonne vieille méthode à l'aiguille, et un collage de mohair comme dans ce tuto sur BJDMagazine...
Sachant que je possède les deux...Bon, la mohair serait blanche....
Voilà mes petites prises de tête du moment...

Sinon, niveau fringues, elle porte du Barbie, donc ça ne posera pas de soucis...Le seul truc, c'est les chaussures...2,75 cm de long, ça rentre pas dans des chaussures de Barbie...
Bref, il va falloir retourner en bourse aux jouets....

T'as vu Casa, j'ai ton T-shirt, je l'adore celui-là!!!



4 commentaires:

  1. oui, je l'aimais beaucoup aussi ce tee shirt! avec son petit côté brillant! et puis je trouve que tu t'es plutôt bien débrouillée avec ton gros pinceau. Ici je viens aussi d'acheter des pinceaux fins sur evilbay, j'attends juste qu'ils arrivent en priant pour qu'ils ne soient pas trop gros!

    bisous

    Casa

    RépondreSupprimer
  2. je l'aime beaucoup avec ses cheveux blonds et courts, elle a vraiment la classe :-)

    je la trouve très bien maquillée !

    toutes les raisons sont bonnes pour aller aux bourses aux jouets ;-)

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Les cheveux courts lui donne un autre style, c'est pas mal ^_^
    Bises et bonne journée ;o)

    RépondreSupprimer
  4. ah j'aime beaucoup le look, la bouche et la wig !! mais pas les tâches de rousseur ;)

    RépondreSupprimer