vendredi 24 août 2012

Hydromelle III : la revanche!!

Tout de suite, avec une robe et une perruque, ça change tout....

Et quelques gros plans sur les yeux...


Encore??


Et une petite dernière pour la route....




6 commentaires:

  1. trop jolie la demoiselle !!!! et ce make-up sur les paupière !!! wahouuuu!

    RépondreSupprimer
  2. ohh comme elle est mignonne !
    adorable et son maquillage est superbe !
    bravo !
    bises et bonne journée!
    marina

    RépondreSupprimer
  3. Mais elle toute belle ton hydromelle ! C'est sûr qu'avec des cheveux et une robe, elle doit se sentir mieux dans sa peau ;-)

    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Trop, trop belle Hydromelle !!!! Wouahhhh !!!!
    Tes photos sont superbes et font ressortir ses beaux yeux ^_^
    Je vois qu'elle a eu droit à de très beaux cheveux, j'adore !! Elle est toute mimi !!
    Tu as superbement bien travaillé, c'est une bien jolie demoiselle !! FÉLICITATION !!!
    Bizz et bon Week-end ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Oh oh mais mais Hydromelle est une Tangkou Loli aussi ;-)
    Du coup elle a retrouvé ses cheveux d'origine... Et je comprends aussi que la tenue du coup ça t'intéressait pas. Oups la boulette !
    En tout cas je l'aime bien comme ça... Et je ferai bien des tâches de rousseur à la mienne aussi ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer