samedi 10 mars 2012

Une granny de poulette

Voilà,pour agrandir la garde-robe de la chipie...
Le "corps" de la robette vient d’ici :

Tunique GAP de la grande
Pas vraiment de patron, c'est tout venu comme ça.
Six carrés au crochet avec du coton acheté en brocante, j'ai utilisé à peine deux pelotes pour l'ensemble...
Parceque, bien sûr, je ne me suis pas contentée d'une robette, je lui ai aussi fait un petit bandeau à fleurs et un petit bracelet assorti....
Pas mécontente de ressortir mes crochets, je dois bien avouer que je suis encore débutante dans cette technique, mais c'est vraiment assez fun en fait.....
Bon, trêve de blabla, des photos...
Autant vous dire que la séance n'a pas été de tout repos, mais j'ai pu en sauver quelques-une pas trop floues, avec, en guest star, Batman le gris son nouvel ami....


Ne vous fiez pas à son air de pure innocence et ses bouclettes angéliques, une petite diablotine se cache derrière ^_^...

9 commentaires:

  1. wouah!! elle est adorable!!!
    si c'est une coquine?!! je connais !j'ai la m^m à la maison!!
    tu as très bien travaillé! la tenue est superbe! j'adore le bandeau et tous ces petits détails!!
    bises
    marina

    RépondreSupprimer
  2. Oh qu'elle est mignonne ! La robe est superbe. J'aime beaucoup ce mélange tissu / laine. Avec le bandeau, c'est vraiment un très joli ensemble. Débutante en crochet ? ça ne se voit pas !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. C'est adorable! Bravo pour le travail et le choix des matières! Namée.

    RépondreSupprimer
  4. trop belle cette nouvelle robe, et la mini est trop belle

    RépondreSupprimer
  5. Pourtant il ne lui manque que les ailes !! On dirait un vrai petit ange ;)

    RépondreSupprimer
  6. C'est ravissant et les couleurs vont si bien à ta petite poupée. Oh oui, je sais très bien que les petites bouclées ne sont pas toujours des anges.

    RépondreSupprimer
  7. Effectivement à la regarder ainsi ta poupée, on se laisse prendre par son air angélique ;D
    J'aime beaucoup ta version grannies ..c'est chou surtout avec le bandeau dans les cheveux ..trop mignon
    Et merci pour ton com sur recyclage & co ..je dois reconnaitre que j'avais peur que ce soit mal perçu ..tu m'as rassurée ..bon maintenant faut voir ce qu'en pensent les autres ..re-gloups !! ;D

    RépondreSupprimer
  8. Elle es trop chou ta diablotine ( me fais penser à la mienne, que j'appelle affectueusement ma terreur!). Je suis toujours impressionner par tes recyclage merveilleusement réussis à chaque fois! Je suis jalouse!

    RépondreSupprimer