vendredi 4 mars 2011

La broche calamar

Pour cette fois-ci, c'est Archibald qui s'y colle...

Une petite broche pour moi, donc...

Parce que les céphalopodes (allez-y donc voir cette magnifique lithographie, ça m'époustoufle...) sont très intelligents, que ce sont les caméléons des abysses, et parce que c'est toujours drôle de jeter de l'encre sur ses ennemis...
Et puis aussi parce que je trouve que c'est tellement gracieux et esthétique (mais cela n'engage que moi...).

Une petite broche, disais-je, toute de tissu velours tout doux issu encore une fois du jogging de la grande, tentacules et nageoires en feutrine violine, et deux yeux en boutons nacrés.

Ah, ces yeux....j'ai eu du mal à les choisir, et finalement, je suis trop contente du résultat, en plus ces deux boutons me venaient de ma grand-mère, celle qui m'a appris à coudre....


Un petit détail sur ces yeux....
Bon, là ça a l'air gris, mais c'est à cause du soleil...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire