mercredi 26 mai 2010

Une cape pour une chibi vampire...


Présentée ici par Archibald, une petite cape issue d'un modèle Phildar et  légèrement modifiée par mes soins...
J'ai rajouté un gros nœud en ruban de velours pour cacher le bouton de fermeture, ainsi que quelques fanfreluches à la capuche parce qu'une petite vampirette se doit d'être élégante quelles que soient les circonstances...

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette cape pour chibi vampire... est-elle à vendre?

    RépondreSupprimer
  2. j'aime décidément beaucoup ce que vous faîtes.... à quand la boutique?

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos commentaires, vraiment très encourageants.
    Une boutique? pourquoi pas, il faut d'abord que je produise un peu plus, mais il se peut que nous en reparlions dans un futur pas trop lointain...

    RépondreSupprimer