mercredi 10 mai 2017

Encore deux mois de passés...


Et je n'ai pas tenu ce blog à jour.....


Bon, je vais essayer de rattraper le coup, mais il risque d'y avoir pas mal de photos....
Donc, après quelques heures de travaux, voici l' apothicairerie-bibliothèque (pas finie de remplir d'ailleurs....

Donc, je suis toujours sur ma lancée avec ma guilde des monstres, et voilà-t-y pas que me vient l'idée de leur faire des petites boutiques, pour le jour où je vais passer professionnelle -c'est la seule chose que je n'ai pas encore essayé alors que je miniaturise depuis assez longtemps...





avec la partie bibliothèque, et des étagères un peu plus remplies...



quelques alambics et livres de plus....



Une petite vendeuse...



Et pour finir, mes premiers prototypes d'armures....
J'ai encore plein d'idées, sûrement une armurerie, peut-être même une boutique d'artefacts (magiques ou  non), mais j'ai encore quelques livres à terminer, ceux-ci avec des illustrations dedans....



Affaire à suivre ^_^

5 commentaires:

  1. Ces deux mois n'ont pas été oisifs! J'adore le monde des miniatures et découvre tes photos avec admiration. Bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Line!! J'espère pourvoir continuer à remplir mes étalages ^_^

      Supprimer
  2. Genial ! Comme d'hab' ! Belle fin de journee !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! Tu as toujours un joli sens du detail pour tes miniatures !

    RépondreSupprimer
  4. Hello "Anonymous Fan" ^_^
    I am really happy by your words...
    I should re-take this blog now ^_^
    Thanks a lot!

    RépondreSupprimer