jeudi 16 février 2017

Petite mise à jour

Bonjour tout le monde!!

Alors, me revoici avec une petite mise à jour....
J'aime décidément beaucoup le monde fantastique de l'univers des jeux de rôles, donc, vous ne risquez pas de voir de jolies choses roses et toutes mignonnes par ici (quoique...)

Voici quelques-uns de mes derniers patouillages....

D'abord les terminées:

La louve mécanique:


Sur un corps de Robecca Steam, une tête de Clawdeen Wolf et des mains de Howleen Wolf... Elle a été réimplantée avec de la laine, repeinte et modifiée au niveau du torse, du bras et de la jambe avec du Milliput et des fils de scoubidous pour simuler les câbles....

La grande dwemer (dont vous avez vu l'évolution):



Une Robecca Steam réimplantée avec différentes laines dont du pur mohair, repeinte et modifiée par l'ajout de plaques et d'un oeil bionique...

La Louve-garou:


Une Clawdeen Wolf réimplantée, avec une coiffure un peu élaborée de tresses, repeinte et vêtue de son armure dorée et de fourrure...

Et enfin, mes non-finies...^_^

Ma petite pirate qui attend ses vêtements:


Une Twyla qui a eu la jambe coupée et qui a reçu une belle prothèse en bois sculpté, avec chaussures assorties ^_^, un réimplantage à la laine et un remaquillage à la peinture...J' hésite encore à lui mettre un bandeau, j'aime bien l'effet de son oeil crevé....

Et mes trois grâces : Une faune/renarde (je ne sais pas encore bien), une Troll chasseuse de Trolls et une brave Orque (bah oui...^_^)


Bref, encore plein de travaux en route!!
Je vous dit à bientôt...

6 commentaires:

  1. Mignonne n'est pas le mot qui me serait venu à l'esprit en regardant ces drôles de dames. Mais la variété c'est le sel de la vie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, ça change de mes précédents travaux, mais j'avoue que je m'éclate ^_^

      Supprimer
  2. ca m'amuse toujours autant de voir l'evolution de tes poupettes fantastiques ! Quelle patience, quelle imagination et quel joli coup de pinceau tu as !

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont toute super originales, j'ai un coup de cœur pour la demoiselle pirate ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^_^
      Moi aussi j'ai un faible pour elle, mais j'ai toujours pas fait sa tenue.....

      Supprimer