dimanche 1 février 2015

C'est Dimanche ^^

Oui, je sais, c'était un peu facile comme titre, mais bon...

Alors, il se trouve qu'il y a peu, c'était mon anniversaire, donc, on a fait un goûter hier en famille, et j'ai pu ouvrir des petits paquets qui m'ont fait bien plaisir...
D'abord, un bon pour aller au salon Aiguilles et Création le jeudi 12 février à Paris, avec des sousous pour mettre dans ma popoche....
Et puis, une Mademoiselle Dimanche....
Pour faire écho à Marjo ^^

Donc, je n'ai pas résister à sortir mes aiguilles, et voilà ....


La Demoiselle n'est pas encore habillée, j'ai commencé ce matin, mais avec un bon 38.5°, le nez qui coule et les yeux qui brûlent, ça n'a pas été évident...Tellement pas que je me suis trompée en montant les oreilles et que du coup la broderie est derrière...Bon, c'est pas si grave, je comptais bien lui refaire d'autres coiffes de toute façon ^^
Ah, et elle a aussi un bras légèrement plus long que l'autre (4.5mm...) mais comme disait ma grand-mère : " En courant vite, ça ne se verra pas..."

Allez, un petit portrait flou...



Bon, j'espère aller mieux demain, histoire de commencer sa petite garde-robe ^^
Je ne vous bise pas mais le coeur y est....

18 commentaires:

  1. elle est mimi même si elle a "le bras long" repose toi , shoote toi au chocolat chaud et jus d'orange et mets toi vite à sa garde -robe
    BISES!
    Anna 3143

    RépondreSupprimer
  2. Tu as droit à toute ma sympathie. C'est pas drôle d'être malade heureusement que tu as de la compagnie avec cette petite en devenir.

    RépondreSupprimer
  3. Oh le top du top de la choupituuuuuuuude ;-)
    Je suis allée sur le site de mzelle D. du coup, c'est vraiment trop craquant... et j'ai vu les petits modèles des tenues, eh bien tu vas nous faire des merveilles !!!
    En tout cas :
    1. bon anniversaire même si c'est en retard ;-)
    2. soigne toi bien, prends soin de toi et trucide nous ce vilain vilain migrobe !!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire en retard... et bon rétablissement au présent :)
    Ta jolie poupée est toute mimi et unique :)
    Je te poste le paquet demain (mieux vaut tard que jamais!!!)
    Bisous de loin, bien que les microbes viennent de nous quitter aussi!

    RépondreSupprimer
  5. comme dirait Céline, elle est trop choupi <3 <3 <3

    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oh mais c'est trés trés trés mignon, ça !!!
    Je ne connais pas du tout , du coup, c'est toi qui confectionne la poupée de A à Z?
    Bisous, Emma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Krokette ^^
      En fait, c'et un kit, donc, oui, du coup, c'est toi qui fait toute la couture (et le tricot pour les vêtements )

      Supprimer
  7. je te remercie bcp bcp ! tout plein pour ce joli paquet que j'ai reçu ce matin !!! c’est trop trop beau! (je t'ai envoyé un mot sur fbook!!)
    celle pour qui il est destiné sera aux anges !!!
    à mon tour! !! je prépare tout ça ds le week-end ! et dis moi si tu veux aiutre chose! mille bizouilles
    marina

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ton ptit mot et joyeux anniversaire en retard ! J'espere que ton rhume va passer vite pour que tu puisse profiter pleinement de tes cadeaux. Grosses bises et bonne soiree !

    RépondreSupprimer
  9. Oooooh mais elle est craquant cette demoiselle !!! Je ne connaissais pas du tout... J'ai hâte de voir les tenues que tu vas lui faire... Tu m'as cousue à la main ou à la machine ? Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Karinette!
      Alors, je l'ai cousue à la main, vu que je suis fâchée avec ma machine ^^

      Supprimer