mardi 27 janvier 2015

P52-5 : Lecture....

Ernest voudrait bien jouer à Skyrim, mais comme c'est un dragon très sage, il a décidé de lire le guide avant de commencer une partie....



Comme vous pourrez le voir, il est très concentré....
Alors, Ernest, il est bien ce guide??

Mais tu vois pas que je suis en train de lire??

Sinon, pour rester aussi dans le sujet, quelques images de mon orque noire, à la demande générale de Rico ^^. Alors, tout d'abord, j'ai recommencé une nouvelle partie parceque c'était du grand n'importe quoi...Donc, me revoici en guerrière, au bâton de combat. Cette fois-ci, j'ai intégré les Compagnons (et déjà fini la quête...) et j'ai reçu le sang bestial qui fait de moi un loup-garou ^^...
Et puis, ça faisait longtemps, je me suis acheté le Manoir Bourduvent près de Morthal, un petit village qui respire la magie...Bon, quand je dis le Manoir, je devrais plutôt dire le terrain car le manoir, c'est à moi de le construire...

Avant l'ajout de la tour d'enchantement...


La tour v1.0


La tour v1.1


La vue du haut de la tour, sur la Palais Bleu de Solitude de nuit, comme ça je peux aussi voir mon alevinière où mes petits poissons vont grandir...


Entre temps, j'ai rajouté une armurerie sur la droite et une réserve au fond, que je vais transformer en salon-bibliothèque...Maintenant, il ne me reste qu'à la meubler...

Voyons, qu'est-ce qu'il y a comme idées dans le Marie-Claire maison de ce mois???

Et pour finir par un sujet qui n'a rien à voir, je voulais vous montrer mon dernier filage, un mélange pure laine et Yack, une vraie douceur, à vue de nez, je dois en avoir à peu près 30 grammes, il me reste de quoi en refaire autant...


Je vous bise ♥♥♥

9 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, Line, c'est un jeu dont je ne me lasse pas, parfois, quand je vois le monde, je n'ai qu'une envie : retourner en Bordeciel...
      Surtout que là, je viens de comprendre un truc génial pour décorer ma maison ^^

      Supprimer
  2. Erneeest ♥ comme je l'aime trop!

    Elle fait vachement foncée la peau de ton orque là... du coup la mini n'est plus de la bonne couleur ><
    Déjà terminé la quête des compagnons? Ca chôme pas dis donc! Je l'ai jamais faite celle ci ^^
    Moi j'ai reçu mon nouveau pc, je vais bientôt commander Morrowind je pense (en croisant les doigts pour qu'il tourne convenablement...), il parait que le sénario est encore plus complet que celui d'Oblivion et de Skyrim!

    Je t'envois bientôt des photos de mon avancée en sculpture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, surtout ne t'en fais pas, la petite pourra très bien faire Uraka, la moman de celle-ci, vu que celle-ci est un mélange orque-dunmer ^^
      Non, sans rire, ne change rien, elle est extra, je l'aime déjà d'amour, un peu comme toi avec Ernest ^^

      Tu nous diras pour Morrowind? Mon neko de mari m'a offert l'édition complète des Elder Scrolls en cd, mais je n'ai pas de lecteur cd sur mon pc, donc, pour l'instant, ils sont dans la boîte...Mais j'ai bien envie de tester aussi Morrowind, je suis tombée amoureuse de Solstheim, j'adore cette ambiance cendreuse, d'ailleurs, c'est pas pour rien que mon Uraka s'est retrouvée avec Teldryn, et que L'Orque Noire est née par la suite...^^

      Supprimer
    2. Oh zut c'est bête ça... tu n'as pas pu jouer à Oblivion non plus du coup? Tu devrais piquer le pc de ton mari parce que ça en vaut la peine! Les villes sont plus sympa que dans Skyrim je trouve, elle ont toutes un style différent (genre Cheydinhal la ville bourgeoise, Kvatch la ville en ruine et Imperial City la capitale...). J'ai été assez déçue pour ça quand je suis passée à Skyrim, les villes se ressemblent toutes je trouve...

      Sinon tu peux les trouver sur Steam au pire si tu peux pas jouer sur cd! Mais bon c'est un peu dommage de les racheter...
      Moi j'hésite encore à prendre Morrowind sur Steam ou en version cd :s

      Supprimer
  3. il a sacrément du courage ernest pour lire la notice du jeu !!!!!!!!

    j'adore ton orque, elle a la classe et en plus, si elle lit Marie-Claire idées et qu'elle est devenue un loup-garou, c'est le top du top ;-) hihihihi

    elle est jolie ta laine <3

    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hihi, Ernest est un petit dragon très courageux : le guide fait 1117 pages ^^

    Merci pour L'Orque Noire (j'ai eu un bug au passage, donc, j'ai re-recommencé une autre partie, j'en étais au début...donc, là, elle n'est plus louve-garou pour l'instant, mais elle va le redevenir, j'aime bien cette quête et les pouvoirs de loup-garou sont vraiment sympa, en plus, il y a un mod qui permet de crier à la lune, mais je ne l'ai pas encore testé...pour l'instant, je fais la quête principale avec les dragons et je m'occupe de ma maison ^^)

    Merci pour la laine, elle va faire des nours tous doux ^^

    Pas de bises pour moi, j'ai attrapé les microbes de Samaëlle !

    RépondreSupprimer