mercredi 14 janvier 2015

Projet 52-3 : Joker

Ma petite participation au Projet 52...
Cette semaine, le thème était "Joker" , thème libre, quoi...



9 commentaires:

  1. Excellent Très Chère, comme d'habitude ;) - Le Neko

    RépondreSupprimer
  2. Hihi elle est rigolote la dame ;-)
    Sympa d'avoir pris le thème au pied de la lettre !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline! C'est une Shelly Lemonhead customisée, mais il faudrait que je la repeigne...

      Supprimer
  3. Haha, bien vu :)
    Elle est rigolote cette petite Harley :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merci Krokette ^^
      Vu qu'on a un fan de l'homme chauve-souris à la maison, je ne pouvais pas passer à côté!

      Supprimer
  4. je l'aime bien ta joker :-)

    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elle est mignonne cette petite ♥ j'ai toujours aimer l'univers de Batman !!!

    RépondreSupprimer