jeudi 1 janvier 2015

01/01/2015

Ma petite participation au Projet 52 d'Azilis et les copines...


Le programme bien chargé des réjouissances ^^


Bon, lui, pas besoin de lui demander quels sont ses préférés ^^

Je vous souhaite une très bonne année 2015 ♥♥♥

29 commentaires:

  1. Que l'année 2015 soit bonne pour mon amie koumori... attention de ne pas se tromper en prenant un apéricube ;) Le Neko.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ARghlkhjdsgreuo°]@^^{-]@ç~{}ùojg.....Désolée, j'ai failli m'étouffer en mangeant le petit nours ^^

      Supprimer
  2. Keuceucé que ce projet 52 ?? Ma foi ça a l'air bien intéressant (et pas juste à cause des apéricubes ;-) ).
    Une bonne année à toi et à tous les tiens. Une tonne de bonheur, un mètre-cube de joie et plein de bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi!
      Oh, je suis honteuse, cela fait un bail que je ne suis pas venue te voir...
      Alors, le projet 52, c'est une photo par semaine, dans le thème choisi, et surtout, en mettant en scène poupées, jouets et figurines!

      Je te bise aussi bien fort!

      Supprimer
    2. Rhooo et tu crois qu'on peut jouer même si on n'est pas sur FB ?
      Ma foi ça serait sympa et ça me permettrait de dépoussiérer un peu mes poupettes qui sont toutes délaissées ;-)
      Bisous

      Ps : pas de honte, je sais ce que c'est que d'être bien occupée ;-) et pis je suis toujours contente quand tu viens me voir !!!

      Supprimer
    3. Écoutes, je ne sais pas, je pense que oui, tu peux jouer quand même, il faudrait que tu voies ça avec Azilis, je te met son blog:
      http://fantasticplastic.canalblog.com/, essaye de lui laisser un commentaire et demandes-lui, elles mettent aussi les liens de blogueuses participantes!

      Supprimer
    4. OK merci c'est fait ;-)
      Bisous

      Supprimer
  3. C'est tout un programme et plein de bonnes résolutions. je te souhaite que 2015 t'apporte bonheur et énergie pour tout mener à bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Line! Tout plein de bonnes ondes pour toi aussi!
      Moi, je voudrais bien ......du temps pour travailler ET faire la sieste ^^

      Supprimer
  4. Oh! ce qu'il est piti l'ourson!!! Ca doit être une merveille!!! Je viens de réaliser mon premier mini ours en couture, et mon rêve serait qu'il soit grand comme 2 apéricubes! ; ) On va démarrer une collec?

    bisous

    Casa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui, coupine, quand tu veux la collec', même si pour l'instant je suis plutôt dans les grandes Nourses (bon, 15 cm environ...)
      Celui-ci, si je me souviens, c'est avec un crochet du 0.75 et 1 brin de mérinos...
      Je lui avais fait un petit bonnet orange mais je n'arrive pas à remettre la main dessus...

      Supprimer
  5. Coucouuuuu,
    Je vois que ton planning est très chargé pour cette nouvelle Année....^_^ Et bien, je te souhaite une Merveilleuse et Heureuse Année 2015 à toi ainsi qu'à tous tes proches...avec pleins de projets, de bonheur, de joie...et surtout la Santé !!!!!
    Gros Bisous et A bientôt ;o))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Mag!
      Là aussi je suis honteuse, je passe souvent te voir, mais je ne laisse pas de petit mot bien souvent...
      Bon, et encore une chose à rattraper ^^
      Je te bise!

      Supprimer
  6. woauh tu vas faire tout ça!!!!! eh ben bonne cousette et bon crochetage !! hii hii et bcp de massages de doigts ! en perspective ! ! bonne année à toi et ta famille ! plein de bonnes choses et tjs ds la joie et avec le sourire ! mille bizouilles Pauline !
    marina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merci beaucoup Marina!
      Des bises tout plein à toi aussi et à ta petite troupe ^^

      Supprimer
  7. Plein de bonheur, de santé pour cette nouvelle Année! Gros bisous!
    J'adore ce petit mini qui se cache dans tes apéricubes ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Magda, à toi aussi, plein de bonnes choses et de jolis habits de poupées!
      Merci pour le petit nours, je crois qu'il serait un peu petit pour notre projet ^^

      Supprimer
  8. Bonne chance avec ton projet 52 ma belle! Moi aussi j'en fait un avec mes poupées DAL (ADAW 2015 sur flickr). Ah la vache qui rit! Ça me rappelle mes parents qui en rafole!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, oui, j'avais vu sur ton blog, elles sont tellement mignonnes les DAL ^^
      Les Apéricubes, ici, c'est la petiote qui en raffole !
      Bonne année à toi aussi et des bises ♥♥♥

      Supprimer
  9. Super contente de te compter parmi nous sur ce projet ma belle ! :)
    Ta participation est super mimi, j'adore tes petites créations de toutes façon, et je sens que tu vas nous régaler de jolies photos tout au long du projet ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Azilis!
      J'espère bien pouvoir suivre le rythme mais j'avoue que ça motive...
      Je travaille à la prochaine publication ^_^

      Supprimer
  10. oh qu'il est petit ce nours <3

    j'ai hâte de voir tes prochaines photos :-)

    plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu ça? J'avoue, c'est le plus petit que j'aie fait pour l'instant...
      Bon, d'autres photos plus tard, je dois encore travailler dessus...
      Et des bises ♥♥♥

      Supprimer
  11. Il est tout mini et tout mimi ce petit ours, adorable. Je découvre ton blog que je trouve vraiment sympa, il est gai, coloré et rigolo. J'ai découvert tes petits lapins que je trouve trop mignons, ils sont très réussis. A très bientôt, ici ou sur Facebook, bonne soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merci Sandra!
      Pour info, il est crocheté avec du 0.75 et 1 brin de mérinos beige...
      Des fois, j'aime faire dans le petit petit, mais le plus souvent, je fais du 2 (aux aiguilles aussi d'ailleurs...)
      A très bientôt alors ^^

      Supprimer
  12. out cela pour 2015 !!! bonne réussite pour ton projet.

    Bonne et heureuse année, Koumori, à toi et tous les tiens.

    Bisous

    RépondreSupprimer