lundi 20 janvier 2014

Petite vidéo avec les "Dolls Box" de Koumori

J'avoue, j'ai craqué sur les nouvelles poupées de Koumori, je n'ai donc pu m'empêcher de jouer un peu avec...



Encore bravo Koumori pour tes nouvelles dolls. A noter que le morceau accompagnant la vidéo est du groupe "The Drums" et s'intitule "Let's go surfing". Vous pouvez trouver le morceau à l'écoute ici

13 commentaires:

  1. haha il est fou ce neko ^^ fou de tes poupées ma belle, bravo c'est chou <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'as dit, il est complètement givré!
      J'avoue, là, il m'a fait une bien jolie surprise, j'ai la pêche du matin!!

      Supprimer
  2. hihi, c'est très bien fait! mais tu ne vas pas pouvoir lui reprendre ses jouets au Neko :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour lui!
      Trop tard, elles sont toutes rangées dans leurs boites maintenant, et puis, t'inquiètes pas, il en a à lui aussi, des jouets ^^
      Je te bise!

      Supprimer
  3. hihihihi, trop rigolote cette petite vidéo :-D

    j'ai reconnu la carotte !!!!
    Merci pour ton com'

    plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as vu, il n'a pas pu s'en empêcher ^^
      Des bises aussi!

      Supprimer
  4. Enorme cette vidéo! Un grand bravo à ton homme ça m'a bien fait rire! Surtout le porc sur la luge et le lapin avec la carotte géante XD
    La musique est très bien trouvée aussi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, quand il est en forme, il fait des merveilles ^^
      J'adore la musique aussi, ça file bien la pêche!!

      Supprimer
  5. Hihihi excellent... moi je crois que tu vas devoir faire un autre couple poupée-amigurumi un de ces jours ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha...qui sait???
      Bon, pour lui, il faudrait que je fasse un Batman et un Robin...Ou alors un Joker et une Harley Quinn...
      Ou encore une Catwoman et une Poison Ivy.....
      Bah dis-donc, ça va m'en faire du boulot ^^

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer